“Restaurant typique”

Le Quattro Stagioni
Réservez avec
Le Quattro Stagioni n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 358 Restaurants à Sanremo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2012

Ce restaurant nous a été recommandé par la dame de l'énothèque un peu plus haut. Il est situé dans la vieille ville ce qui fait tout son charme. Nous y sommes allés en hiver et il n'y avait pas beaucoup de monde. Au menu du homard et d'autres plats savoureux pour un prix très raisonnable. Le patron est venu discuter avec nous. Très bonne carte des vins, avec notamment des vins provenant de la biodynamie.

Avis publié : 10 juin 2012

Superbe restaurant avec quelques tables dans une jolie ruelle de la vieille ville.(et terrasse) Magnifique carte de mets typiques de la région, poissons, fruits de mer mais aussi viandes. Choix de vins de toutes les régions d Italie, excellent conseil du patron ( également propriétaire du bar à vin situé juste à côté). Des antipasti au dessert, nous nous sommes vraiment régalés!
À recommander!!

Avis publié : 23 avril 2012

très belle adresse dans la vieille ville de Sanremo. Cuisine traditionnelle italienne qui sert de beaux produits très bien cuisinés dans la tradition de la meilleure cuisine italienne.
Cette halte culinaire vaut le détour et vous fera découvrir les charmes de la vieille ville de Sanremo qui elle aussi vaut la promenade.

Avis publié : 17 août 2011

Dans cette petite rue de cache une pépite. Petite friiture légère et gouteuse, loup en croute de sel merveilleux de fraicheur et de cuisson parfaite, dessert digne de Ladurée
Super adresse avec carte en français et patron parlant notre langue
Prix très raisonnables et très bon rapport qualité prix
Allez-y sans crainte

Avis publié : 28 juillet 2011

Petit restaurant soigné avec terrasse dans une petite ruelle piétonne au coeur de San Remo. Décoré avec goût. Ambiance tranquille. Contrairement à de nombreux restaurants dans les alentours, les clients ne sont pas expédiés vite fait bien fait pour faire de la place aux prochains. Les plats sont savoureux et gourmands. La carte des vins propose une grande palette de vins régionaux et italiens.
Il faut s'attendre à payer plus que dans d'autres restaurants. Malheureusement, le "servizio" très répandu en Italie, est de 10% dans cet établissement, ce qui augmente la facture de manière assez conséquente.

Les voyageurs ayant consulté Le Quattro Stagioni ont aussi consulté

Sanremo, Ligurie
Sanremo, Ligurie

Vous connaissez Le Quattro Stagioni ?