“Délicieux”

Le Quattro Stagioni
Réservez avec
Le Quattro Stagioni n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 41 sur 355 Restaurants à Sanremo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 4 septembre 2012

Un petit restaurant par la taille mais un grand moment dans les assiettes, primi plati vous trouverez un carpaccio de thon, des petites seiches sur un lit de légumes al dente ,en poisson frais, des loups,lottes,fritures de seiches,selon la saison. tout est bien présenté ,cuit juste à point pour que le poisson soit fondant ,et pas caoutchouteux comme dans de nombreux établissements desserts maison . À la carte environ 40 à 50 euros Nb la terrasse est dans la ruelle ou se trouve le restaurant donc pas de vue ,juste l'ambiance pietonne de la ville . Parle parfaitement le Français

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Quattro Stagioni
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2012

Ce restaurant nous a été recommandé par la dame de l'énothèque un peu plus haut. Il est situé dans la vieille ville ce qui fait tout son charme. Nous y sommes allés en hiver et il n'y avait pas beaucoup de monde. Au menu du homard et d'autres plats savoureux pour un prix très raisonnable. Le patron est venu discuter avec nous. Très bonne carte des vins, avec notamment des vins provenant de la biodynamie.

Avis publié: 10 juin 2012

Superbe restaurant avec quelques tables dans une jolie ruelle de la vieille ville.(et terrasse) Magnifique carte de mets typiques de la région, poissons, fruits de mer mais aussi viandes. Choix de vins de toutes les régions d Italie, excellent conseil du patron ( également propriétaire du bar à vin situé juste à côté). Des antipasti au dessert, nous nous sommes vraiment régalés!
À recommander!!

Avis publié: 23 avril 2012

très belle adresse dans la vieille ville de Sanremo. Cuisine traditionnelle italienne qui sert de beaux produits très bien cuisinés dans la tradition de la meilleure cuisine italienne.
Cette halte culinaire vaut le détour et vous fera découvrir les charmes de la vieille ville de Sanremo qui elle aussi vaut la promenade.

Avis publié: 17 août 2011

Dans cette petite rue de cache une pépite. Petite friiture légère et gouteuse, loup en croute de sel merveilleux de fraicheur et de cuisson parfaite, dessert digne de Ladurée
Super adresse avec carte en français et patron parlant notre langue
Prix très raisonnables et très bon rapport qualité prix
Allez-y sans crainte

Les voyageurs ayant consulté Le Quattro Stagioni ont aussi consulté

Vous connaissez Le Quattro Stagioni ?