“très bonne cuisine” 4 5 étoiles
Avis sur Ristorante Le Quattro Stagioni

Ristorante Le Quattro Stagioni
Réservez avec
Ristorante Le Quattro Stagioni n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 41 sur 316 Restaurants à Sanremo
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Cuisine simple et très savoureuse, calamars , troffi delicieux. Un vrai régal evec un personnel souriant et efficace. Nous sommes allés deux fois et nous retournerons si l'occasion se présente .

• Visité en juillet 2014

“Efficace et excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Pour ceux qui aime la cuisine de Ligurie Troffi en petite quantité certes mais délicieux, Tiramisu excellent, service rapide efficace , discret et complétement bilingue.Parfait que demander de plus ?

Visité en mai 2014
chatou
“Dommage de ne pas s'y arrêter....”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Pas très facile à trouver mais très bonne adresse. Salle aux dimensions d'une salle à manger privée, à la décoration discrète. Accueil très chaleureux. Quant à la cuisine ce fut un régal. Nous garderons un grand souvenir d'anchois passés dans une pate à beignets très légère et frits, arrosés d'un vin blanc, dont j'ai oublié le nom, légèrement perlant... en en mot : très bel endroit

Visité en mars 2014
Gardanne, France
“Merveilleux moment de plaisir gustatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Le personnel est très à l'écoute de sa clientèle et la carte est raffinée. La cave est impressionnante et diversifiée...
Un vrai régal !!! Merci.

Antibes, France
“la différente cuisine italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

certainement l'un des meilleur repas de cuisine italienne que j'ai manger.
Des plats atypiques, une petite carte mais suffisant vu la qualité proposé.
La fraicheur des produits, un tiramisu fruits rouges fait minute, la serveuse pas très aimable mais le repas la fait vite oublier.
vin rouge au verre excellent.
je le conseille vivement.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Le Quattro Stagioni ont aussi consulté

Sanremo, Ligurie
Sanremo, Ligurie

Vous connaissez Ristorante Le Quattro Stagioni ? Partagez vos expériences !