“Pizza toujours excellente”

Classé n° 34 sur 385 Restaurants à Sanremo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 septembre 2017

Service au top, pizzas délicieuses, et prix corrects (34 € pour deux avec bouteille d'eau et café)
je recommande

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Veramente buono!!!
Ambiance familiale, accueil excellent, service rapide, une adresse à recommander.

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Les pizzas sont très bonne tout comme les desserts ! L'accueil et le service très agréable !
Tout ça avec des prix très abordable, avec couvert payant (2€ par personne) comme souvent en Italie.

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Très bonne pizza!!!! Service très rapide et Personnels très agréable. Endroit calme et chaleureux!!!

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Nous avons réservé avec un accueil téléphonique très pro et chaleureux de la part du restaurateur.
Tout aussi agréable à notre arrivée, parlant français couramment (ce qui nous a bien aidés).
Le service est rapide et les produits de qualité.
Quand on ne le sait pas, les couverts sont facturés (2€/personne) en sus du repas. Première en Italie, mais ayant lu le menu nous savions avant de commander.
Un restaurant propre (toilettes super clean), une salle de pierres style cave voutée mais haute de plafond, très lumineuse.
Nous y retournerons si l'occasion nous y conduit.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Club 64 ont aussi consulté

Sanremo, Ligurie

Vous connaissez Pizzeria Club 64 ?