“Merci tripadvisor”

Classé n° 36 sur 380 Restaurants à Sanremo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Une pizzeria succulente sur sanremo classée numéro 1 par le site qui n'usurpe pas sa place loin de là. Il suffit de descendre quelques marches pour comprendre. Dès l'entrée face au four à bois l'air embaume la vraie pizza italienne. L'ambiance est chaleureuse et les serveurs sont aux petits soins. Le lieu est bondé fréquenté par une majorité d'italiens ce qui semble de très bonne augure. La suite se vérifie dès l'installation et l'arrivée des plats. Tout n'est que délice, effluves prometteuses et saveurs italiennes. Des pizzas extraordinaires des plats copieux le tout servi par du personnel aux petits soins pour tous. Une très belle adresse à ne pas manquer à Sanremo. Parfait copieux très bon et les prix sont raisonnables. Un très bon moment.

2024 avis sur 596

Avis publié : 24 septembre 2017

En week-end à San Remo, recherche sur Tripadvisor d'une bonne adresse.
L'entrée extérieure ne donne pas spécialement envie, mais une fois à l'intérieur, on se dit, va t-on pouvoir nous installer ? le lieu semble très apprécié !
finalement, une table nous est proposée, les pizzas sont excellentes, le service pro et l'addition tout à fait acceptable.
A recommander !

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

D'aspect extérieur, vous passeriez devant sans vous arrêter!!!!
Mais lorsque vous rentrez...vous découvrez un endroit génial...où règne convivialité et gentillesse...dans un premier temps....
Mais surtout des plats succulents...
A conseiller, à essayer...bref 5/5
On a adoré ❤️❤️

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Bonne pizza , bon accueil, service rapide, la pizza manque de sauce tomate en fond(il n'y en avait pas du tout) prix correct

Avis publié : 12 septembre 2017

Service au top, pizzas délicieuses, et prix corrects (34 € pour deux avec bouteille d'eau et café)
je recommande

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Club 64 ont aussi consulté

Sanremo, Ligurie

Vous connaissez Pizzeria Club 64 ?