“Cadre genial !” 4 5 étoiles
Avis sur Victory Morgana Bay

Victory Morgana Bay
Classé n° 27 sur 315 Restaurants à Sanremo
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Boissons, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Cadre genial !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Cela fait déjà 7ans que je vais tous les étés au Morgana et j'adore. Le service est correct et rapide. La vue est très sympa et la déco aussi. Lieu très branché. Parfait pour boire un verre. En ce qui concerne la nourriture je recommande d'aller dans d'autres restaurants, il y a beaucoup de choix à San Remo

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plutôt déçu ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La vue est sympa, le service est froid et guindé.
Le repas est très correct.
Au final, un endroit un peu surfait qui se la "joue" un peu.

Visité en août 2013
Le Cannet, France
“vraiment très beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

j'aime , bel déco , endroit tendance sans ce la jouer comme sur cannes , une discothéque en pleine air pour danser après, des supers shushis, pour les français ne pas prendre le fois gras , boisson pas cheres !

Visité en août 2013
Cannes, France
“Joli, bien situé, à éviter ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Superbe emplacement, mais on est arrivé très tard et il n'y avait pas beaucoup de monde .. On a commadé des choses simples, comme un Hamburger: 45 mn avant d'être servis.. Viande insipide, triste présentation et accompagné d'une pomme de terre bouillie !!! Beurk .... Allez y pour prendre un verre, c'est un bon spot, mais évitez d'y manger, il y a du choix à San Remo !!!!

• Visité en août 2013
Menton, France
“bon mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Restaurant tres bien situé avec du personnel qui parle français, tres jolie vue sur la mer, le service est correct mais rien d’exceptionnel, pas de service du vin, le restaurant n’était pas complet mais nous avons quand même attendu 15 min pour avoir un café. Les sushis sont bon mais servi a température ambiante dommage frais ça serait meilleur, on vous donne des baguettes en bois de mauvaise qualités sans étuis que les serveurs touchent avec leur mains pas très hygiénique... Malgré tout nous avons quand même passé un bon moment

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Victory Morgana Bay ont aussi consulté

Sanremo, Ligurie
Sanremo, Ligurie

Vous connaissez Victory Morgana Bay ? Partagez vos expériences !