“bonne table” 4 sur 5 bulles
Avis sur rendez vous - FERMÉ

rendez vous
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Antibes, France
“bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

personnel trés sympa, restauration du" fait maison," terrasse trés agréable, je recommande le risotto aux fruits de mer a tout le monde

Visité en mai 2013

Beaulieu-sur-Mer, France
“Pas cher et divin !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons dîné en amoureux (+ bébé dans la poussette!) dans ce restaurant du centre ville piéton de San Remo..Une adresse trouvée au hasard d'une promenade - et, à la clef, une belle découverte ! De très bons plats de pâtes, du poisson frais, une divine escalope de veau épinards/fromage gratinée, une panna cotta bien crémeuse et fraîche...Le tout, arrosé d'un excellent vin rouge "Rossese di Dolceaqua"! Divin pour les papilles et léger pour le porte-monnaie ! A conseiller ! (service très sympa en plus :)

• Visité en mai 2013
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Personnel très sympa. Parle très bien français.
Plats très bons et copieux.
Bien situé, dans une rue pavée agréable.
Je recommande ce restaurant!

• Visité en mai 2013
saint laurent du var
“bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

déco vieillote mais très bon rapport qualité/prix. Coté pratique puisque annexé à l'hotel. Bon et rapide service .

Visité en janvier 2013
Avignon, France
“Enfin un bon restaurant !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Au restaurant Rendez-vous l'enchantement commence dès l'entrée. L'accueil chaleureux, la décoration et l'ambiance. Nous y avons été deux fois pendant ces vacances de Noël 2012 et les deux fois ont été parfaites. Aucune fausse note jusqu'à la fin du repas. Et même pour l'addition, pas de surprise. Les tarifs proposés sont plus que résonnables. Vraiment, si vous vous trouvez à San Remo, une adresse à ne pas manquer.

• Visité en décembre 2012
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté rendez vous ont aussi consulté

Sanremo, Ligurie