“PLAT CUISINE DE QUALITE”
4 sur 5 bulles Avis sur rendez vous - FERMÉ

rendez vous
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
PLAN D AUPS
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“PLAT CUISINE DE QUALITE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Personnel très serviable , propre et poli

la cuisine est de qualité car les ingrédients sont frais et de saison. les plats sont gouteux

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Prix raisonnables, carte varié, pizzas extraordinaires, service agréable. Terrasse pour l'été et les fumeurs.

VAR
“Cuisine soignée. Plats délicieux.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Restaurant très agréable avec sa terrasse. Les deux serveurs sont très sympathiques, dévoués.
Service rapide. Cuisine soignée. Plats délicieux. Veau aux cèpes et tiramissu excellents.
Nous y sommes venus plusieurs fois, toujours très contents de revenir, jamais déçus.
Nous recommandons ce restaurant.
FB du Var

Le Val, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“good choice”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous sommes arrivés vers les 14H et ils nous ont accepté. Souvent lorsque vous arrivez dans des restaurants en fin de service, on sent l'impatience des serveurs qui veulent que vous partiez le plus vite possible, et ça n'a pas du tout été le cas au Rendez vous.
Au contraire, l'accueil est excellent, le personnel souriant et agréable ( Jimmy, très sympathique), le service professionnel et de qualité.
La décoration est sympathique, conviviale et chaleureuse.
La cuisine un délice, toutefois, les quantités pourraient être plus copieuse.

Antibes, France
“bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

personnel trés sympa, restauration du" fait maison," terrasse trés agréable, je recommande le risotto aux fruits de mer a tout le monde

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté rendez vous ont aussi consulté