“au coeur de San remo” 4 5 étoiles

N° 6 sur 48 hôtels à San Remo
saint laurent du var
“au coeur de San remo”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hôtel super bien situé ce qui nous a permis de flâner dans les rues de San Remo...
Très bon accueil , chambre agréable mais vu sur l'escalier de secours...seul bémol la chambre était surchauffée et bruyante....fenêtre fermée on entendait tout les bruits de rue...Petit déjeuner copieux au 7eme avec superbe vue.
Restaurant attenant "le rendez vous" bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Superbe hôtel proche de tout (boutiques, restau, casino, zone piétone)

Très belle chambre, petit déj copieux au 7eme étage avec vue mer, personnel sympa, restau de l'hôtel trés classe (belle déco, prix raisonnables, je recommande les pâtes aux fruits de mer )

Je recommande

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rochefort-sur-Nenon, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Excellent hôtel, un accueil parfait, l'écoute et la discrétion de l'équipe hôtelière nous ont vraiment plus, la qualité des chambres, la propreté, la calme qui y règne sont des atouts à ne pas négliger, nous avons passé une soirée inoubliable sur la terrasse de l’hôtel au dernier étage, avec un diner en musique et une équipe de restaurateurs parfaite, vraiment cela vaut le détour, la vue est magnifique depuis la terrasse au dernier étage, le tout couronné d'un jacuzzi au soleil face à la mer que l'on distingue parfaitement depuis cette superbe terrasse. merci a Christian de directeur de ce hôtel pour sa qualité d'écoute et son professionnalisme.merci

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la mer ou sur le casino c'est somptueux surtout les chambres a...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Plaisir de pouvoir visiter la ville sans toucher sa voiture pendant deux jours...Un surclassement non demandé ,une concierge toujours en attente de vous aider.. Une literie de premiere catégorie,que demander de plus? La terrasse au sommet de l'hotel est particuliérement agréable et y prendre son petit dejeuner est un vrai plaisir.
Loin d'etre un palace mais rapport qualité/prix tout à fait acceptable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
hotelnazionale, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Hotel Nazionale, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Cher Client,

merci pour avoir pris le temps pour écrire votre commentaire sur notre Hotel.

C'est un plaisir pour nous lire que vous avez aimé soit la chambre soit le petit déjeuner sur la terrasse.

Nous vous remercions une autre fois et nous espérons vous avoir a nouveaux dans notre Hotel.

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Régulièrement un week end de détente à San Rémo et toujours au Nazionale, et toujours bien accueillis .
Bon rapport qualité prix , hôtel moderne par rapport à ce que l'on peut trouver d'une manière générale . Petit déjeuner en chambre un peu léger et éviter le restaurant .
Situation idéale pour faire du lèche vitrine et pour quelques restaurants que nous conseillerons par ailleurs ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
hotelnazionale, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Hotel Nazionale, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Chèr Client,

Merci pour votre aimable commentaire.
C'est toujour un plaisir pour nous avoir des clients fidèles à notre Hotel et lire ce que peut etre ameilloré dans les services qu'on offre.

De toute façon merci encore une fois pour le temps que vous nous avez dedié et nous espérons de vous revoir à très bientot ,

Salutations
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons Séjourné une nuit. 1ère chambre a 130€ avec une fenêtre branlante et une chambre minuscule. Nous avons refusé d'y rester. Le gérant nous a finalement surclassé dans une meilleure chambre mais oú la climatisation ne marchait pas. Petit déjeuner très décevant, qui ne vaut pas 18€. Belle vue de la terrasse du 7eme et bon emplacement de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2011
hotelnazionale, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Hotel Nazionale, a répondu à cet avis, 4 novembre 2011
Cher Client,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
De toute façon c'est important pour nous de vous expliquer que le pétit déjeuner c'est pas 18 euros commes vous avez écrit mais 10 euros et en plus est toujours compris dans le prix de la chambre.
La climat ne marchait pas parce que dans cette mois il y a le changement entre climatisation et chauffage, donc c'etait pas un problème de la chambre mais une réglement de l'Hotel.
Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires que nous utiliserons pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. .

2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Les fenetres de pietre qualite donnant sur une rue bruyante. Le parking en sus de 15 eur. Un accueil tres moyen. Le petit dej de mauvaise qualite - jamais bu un jus aussi chimique.
Je deconseille fortement - en tout cas hors saison... a se demander qui a pu ecrire des avis aussi positifs. A noter que l hotel exhibe une affiche "note d excellence tripadvisor dans le hall d entree...

• Séjour du novembre 2011
Cher Client,

Merci pour le temps que vous nous avez dedié dans votre commentaire.

Nous nous excusons pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
Nous vous assurons que normalement les services de notre Hotel respectent les standard de qualité de notre catégorie, commes vous pouves voir dans le commmentaires de Tripadvisor et d'autres canales de réservation on line, donc ça doit etre une exception et on s'excuse encore.

Nous esperons d'avoir une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure, commes doit etre.

Prices are for 1 room, 2 adults