“Vite fait”

Best Western Hotel Nazionale
N° 4 sur 44 Hôtels à Sanremo
“Vite fait”
Avis écrit le 8 mars 2013

Chambre vieillotte meme les suites!
Réception télévision complètement pourris.
Petit déjeuner, digne du formule 1, tout est industriel!!!! Le personnel pas sympas du tout!!!
Seul le restaurant est bien avec des prIx correct.
A éviter!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Cannes
Avis écrit le 21 février 2013

Un très bon emplacement pour cet hôtel.
Les chambres ont besoin d être rafraîchies .. Je Vous conseille les suites car elles sont rénovées et très pratiques.. Le petit déjeuner décevant ... Pas de choix .. Accueille pas très chaleureux.. Dommage..

• Séjour du février 2013
St raphael
Avis écrit le 13 janvier 2013

J'ai aimé la situation géographique, au coeur de la rue piétone, parfait pour un séjour urbain et shopping.

Je n'ai pas aimé la poussière sous le lit, la télévision qui grésille et la rend inaudible, la chambre minuscule, la literie passable, le petit déjeuner, avec des produits de qualité médiocre et un seul choix pour le sachet de thé, l'insonorisation médiocre qui nous permet d'apprécier le bruit des poubelles le matin, la terrasse sublime l'été mais non aménagée et impraticable l'hiver.
Bref bien loin d'un 4 étoiles !!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
saint laurent du var
Avis écrit le 6 janvier 2013

Hôtel super bien situé ce qui nous a permis de flâner dans les rues de San Remo...
Très bon accueil , chambre agréable mais vu sur l'escalier de secours...seul bémol la chambre était surchauffée et bruyante....fenêtre fermée on entendait tout les bruits de rue...Petit déjeuner copieux au 7eme avec superbe vue.
Restaurant attenant "le rendez vous" bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Estepona, Espagne
Avis écrit le 26 novembre 2012

Superbe hôtel proche de tout (boutiques, restau, casino, zone piétone)

Très belle chambre, petit déj copieux au 7eme étage avec vue mer, personnel sympa, restau de l'hôtel trés classe (belle déco, prix raisonnables, je recommande les pâtes aux fruits de mer )

Je recommande

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rochefort-sur-Nenon, Franche-Comte, France
Avis écrit le 16 août 2012

Excellent hôtel, un accueil parfait, l'écoute et la discrétion de l'équipe hôtelière nous ont vraiment plus, la qualité des chambres, la propreté, la calme qui y règne sont des atouts à ne pas négliger, nous avons passé une soirée inoubliable sur la terrasse de l’hôtel au dernier étage, avec un diner en musique et une équipe de restaurateurs parfaite, vraiment cela vaut le détour, la vue est magnifique depuis la terrasse au dernier étage, le tout couronné d'un jacuzzi au soleil face à la mer que l'on distingue parfaitement depuis cette superbe terrasse. merci a Christian de directeur de ce hôtel pour sa qualité d'écoute et son professionnalisme.merci

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la mer ou sur le casino c'est somptueux surtout les chambres a...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 14 mai 2012

Plaisir de pouvoir visiter la ville sans toucher sa voiture pendant deux jours...Un surclassement non demandé ,une concierge toujours en attente de vous aider.. Une literie de premiere catégorie,que demander de plus? La terrasse au sommet de l'hotel est particuliérement agréable et y prendre son petit dejeuner est un vrai plaisir.
Loin d'etre un palace mais rapport qualité/prix tout à fait acceptable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
hotelnazionale, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel Nazionale, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Cher Client,

merci pour avoir pris le temps pour écrire votre commentaire sur notre Hotel.

C'est un plaisir pour nous lire que vous avez aimé soit la chambre soit le petit déjeuner sur la terrasse.

Nous vous remercions une autre fois et nous espérons vous avoir a nouveaux dans notre Hotel.

Cordialement.