“Rapport qualité/prix moyen”

Best Western Hotel Nazionale
N° 4 sur 43 Hôtels à Sanremo
Avis publié : 17 septembre 2013

On a passé 4 nuits à l'hôtel Nazionale Best Western de San Remo. Pour le positif il faut dire qu'il est extrêmement bien situé. En plein sur la rue piétone et à côté du Casino. La chambre est assez petite mais correcte et la sale de bain grande et confortable.
Le personnel de la réception est agréable, mais sans plus. Pas au niveau attendu d'un accueil 4 étoiles. L'insonorisation des chambres est un grand problème. On avait réellement l'impression de dormir les fenêtres ouvertes, ce n'est pas agréable du tout. La connexion wifi était également catastrophique.
En conclusion je dirai qu'il s'agit d'un hôtel bien placé, assez agréable, mais que cela ne vaut pas un 4 étoiles et que le rapport qualité/prix n'est pas intéressant.

Astuce pour la chambre : Il faut demander des chambres aux étages plus élevés afin de ne pas avoir l'impression de dormir...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 avril 2013

Très bon accueil ..en français.
Le hall est froid sans fioriture.

J'ai eu une chambre au 5eme très propre ,petite .
Le vrai problème est le bruit sur la rue..c'est très très bruyant. Dommage car la situation est parfaite pour visiter la ville.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2013

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel. L'hôtel est à l'image de San Remo : aucun intérêt. Une ville "frontière" pour faire une halte.
Hotel banal : pas de charme. Chambre une peu vieillotte. Restaurant correct: de qualité mais service moyen. Et le pire : le vendeur de fleurs est venu 12 fois (nous avons compté!)
Le petit dejeuner est industriel : pas beaucoup de gout.
Une belle terrasse solarium mais pas exploitée. Quel dommage ! Un bar serait le bienvenu pour déguster un Aperol Spritz.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

Chambre vieillotte meme les suites!
Réception télévision complètement pourris.
Petit déjeuner, digne du formule 1, tout est industriel!!!! Le personnel pas sympas du tout!!!
Seul le restaurant est bien avec des prIx correct.
A éviter!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013

Un très bon emplacement pour cet hôtel.
Les chambres ont besoin d être rafraîchies .. Je Vous conseille les suites car elles sont rénovées et très pratiques.. Le petit déjeuner décevant ... Pas de choix .. Accueille pas très chaleureux.. Dommage..

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 13 janvier 2013

J'ai aimé la situation géographique, au coeur de la rue piétone, parfait pour un séjour urbain et shopping.

Je n'ai pas aimé la poussière sous le lit, la télévision qui grésille et la rend inaudible, la chambre minuscule, la literie passable, le petit déjeuner, avec des produits de qualité médiocre et un seul choix pour le sachet de thé, l'insonorisation médiocre qui nous permet d'apprécier le bruit des poubelles le matin, la terrasse sublime l'été mais non aménagée et impraticable l'hiver.
Bref bien loin d'un 4 étoiles !!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2013

Hôtel super bien situé ce qui nous a permis de flâner dans les rues de San Remo...
Très bon accueil , chambre agréable mais vu sur l'escalier de secours...seul bémol la chambre était surchauffée et bruyante....fenêtre fermée on entendait tout les bruits de rue...Petit déjeuner copieux au 7eme avec superbe vue.
Restaurant attenant "le rendez vous" bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille