“plein centre”

N° 6 sur 45 Hôtels à Sanremo
Carqueiranne, France
“plein centre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Sommes venus à Trois av un enfant de 8 ans : avons eu le plaisir d'être surclassés en suite, à l'angle de la rue au 3e etage suspendue sur le Casino... petit balcon au ras du palmier... fort sympathique - L'accueil au comptoir manque de chaleur et on souhaiterait plus de conseils sur la visite de San Remo mais ... à part çà : rien à redire : propreté impeccable, petits-déjeuners servis sur le toit sous forme de buffet à volonté, repas le soir au restaurant de l'hôtel avec bon service, gentillesse et bonne cuisine italienne... vraiment très agréable quand on n'a pas envie de bouger de l'hôtel.... prix corrects . Petit Biscuit Amaretto sur le bord du lit en rentrant se coucher ! TOP
Je recommande cet hôtel situé sur le Cours Matteoti pietonnier et bordé de magnifiques boutiques.

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé...mais l'hôtel est au calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
hotelnazionale, Direttore de BEST WESTERN Hotel Nazionale, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Merci d'avoir ecrit concernant votre séjour dans notre établissement.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.

BEST WESTERN HOTEL NAZIONALE
Christian Feliciotto - direttore

Cracovie, Pologne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Les suites situées au dernier étage sont très agréables, spacieuses avec une baignoire spa. Personnel attentionné et adorable: chambre nettoyé et rangé dès que l'on quitte la chambre, petit gâteau Amaretto sur la table de chevet tous les soirs. Le petit déjeuner est tout de même assez moyen. Localisation idéale pour visiter SanRemo

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

On a passé 4 nuits à l'hôtel Nazionale Best Western de San Remo. Pour le positif il faut dire qu'il est extrêmement bien situé. En plein sur la rue piétone et à côté du Casino. La chambre est assez petite mais correcte et la sale de bain grande et confortable.
Le personnel de la réception est agréable, mais sans plus. Pas au niveau attendu d'un accueil 4 étoiles. L'insonorisation des chambres est un grand problème. On avait réellement l'impression de dormir les fenêtres ouvertes, ce n'est pas agréable du tout. La connexion wifi était également catastrophique.
En conclusion je dirai qu'il s'agit d'un hôtel bien placé, assez agréable, mais que cela ne vaut pas un 4 étoiles et que le rapport qualité/prix n'est pas intéressant.

Astuce pour la chambre : Il faut demander des chambres aux étages plus élevés afin de ne pas avoir l'impression de dormir...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Les Sables d'Olonne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Très bon accueil ..en français.
Le hall est froid sans fioriture.

J'ai eu une chambre au 5eme très propre ,petite .
Le vrai problème est le bruit sur la rue..c'est très très bruyant. Dommage car la situation est parfaite pour visiter la ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel. L'hôtel est à l'image de San Remo : aucun intérêt. Une ville "frontière" pour faire une halte.
Hotel banal : pas de charme. Chambre une peu vieillotte. Restaurant correct: de qualité mais service moyen. Et le pire : le vendeur de fleurs est venu 12 fois (nous avons compté!)
Le petit dejeuner est industriel : pas beaucoup de gout.
Une belle terrasse solarium mais pas exploitée. Quel dommage ! Un bar serait le bienvenu pour déguster un Aperol Spritz.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Chambre vieillotte meme les suites!
Réception télévision complètement pourris.
Petit déjeuner, digne du formule 1, tout est industriel!!!! Le personnel pas sympas du tout!!!
Seul le restaurant est bien avec des prIx correct.
A éviter!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

Un très bon emplacement pour cet hôtel.
Les chambres ont besoin d être rafraîchies .. Je Vous conseille les suites car elles sont rénovées et très pratiques.. Le petit déjeuner décevant ... Pas de choix .. Accueille pas très chaleureux.. Dommage..

• Séjour du février 2013