“On reviendra !! L'hotel et ses services sont tres bien.”

Best Western Hotel Nazionale
N° 4 sur 43 Hôtels à Sanremo
Avis publié : 6 juillet 2014

La chambre est petite mais tres agreable et haut de plafond. C'est confortable.
A hotel, la chambre estt tres propres. La service est professionnel et l'hotel idealement placee. Il est situe en pleine zone pietone. On peut se promener autour de l'eglise russe et au bord de mer.
Le petit-dejeuner est copieux et variee, on regrette le jus d'orange plutot chimique. On a passe un sejour vraiment agreable. On reviendra bientot !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
hotelnazionale, Direttore de Best Western Hotel Nazionale, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2014

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au +390184577577.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

General Manager: Christian Feliciotto
BEST WESTERN Hotel Nazionale

Avis publié : 5 juin 2014

Idéalement situé en pleine zone piétonne et à deux pas du casino.
Suite junior un peu petite mais chambre double confortable. Accueil correct sans plus tout comme le petit déjeuner.
Vue très sympa de la terrasse sur le toit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
hotelnazionale, Direttore de Best Western Hotel Nazionale, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Merci pour votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps d'ecrire le commentarie. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.

Christian Feliciotto - Le Directeur

Avis publié : 3 avril 2014

Pour la 2eme fois, nous sommes retournés au restaurant de l'hôtel best western en plein centre ville, et nous avons de nouveau été ravi par la simplicité du repas tout en finesse des produits, les tarifs sont très correct le service discret et agréable. San Remo est une destination que nous aimons et nous retournerons sans hésiter la prochaine fois, car franchement les restos ne sont pas tous aussi bien!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

MERCI!!!!
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre repas et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps

Christian Feliciotto - directeur

Avis publié : 27 février 2014

Sommes venus à Trois av un enfant de 8 ans : avons eu le plaisir d'être surclassés en suite, à l'angle de la rue au 3e etage suspendue sur le Casino... petit balcon au ras du palmier... fort sympathique - L'accueil au comptoir manque de chaleur et on souhaiterait plus de conseils sur la visite de San Remo mais ... à part çà : rien à redire : propreté impeccable, petits-déjeuners servis sur le toit sous forme de buffet à volonté, repas le soir au restaurant de l'hôtel avec bon service, gentillesse et bonne cuisine italienne... vraiment très agréable quand on n'a pas envie de bouger de l'hôtel.... prix corrects . Petit Biscuit Amaretto sur le bord du lit en rentrant se coucher ! TOP
Je recommande cet hôtel situé sur le Cours Matteoti pietonnier et bordé de magnifiques boutiques.

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé...mais l'hôtel est au calme
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Merci d'avoir ecrit concernant votre séjour dans notre établissement.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.

Christian Feliciotto - direttore

Avis publié : 6 décembre 2013

Les suites situées au dernier étage sont très agréables, spacieuses avec une baignoire spa. Personnel attentionné et adorable: chambre nettoyé et rangé dès que l'on quitte la chambre, petit gâteau Amaretto sur la table de chevet tous les soirs. Le petit déjeuner est tout de même assez moyen. Localisation idéale pour visiter SanRemo

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

On a passé 4 nuits à l'hôtel Nazionale Best Western de San Remo. Pour le positif il faut dire qu'il est extrêmement bien situé. En plein sur la rue piétone et à côté du Casino. La chambre est assez petite mais correcte et la sale de bain grande et confortable.
Le personnel de la réception est agréable, mais sans plus. Pas au niveau attendu d'un accueil 4 étoiles. L'insonorisation des chambres est un grand problème. On avait réellement l'impression de dormir les fenêtres ouvertes, ce n'est pas agréable du tout. La connexion wifi était également catastrophique.
En conclusion je dirai qu'il s'agit d'un hôtel bien placé, assez agréable, mais que cela ne vaut pas un 4 étoiles et que le rapport qualité/prix n'est pas intéressant.

Astuce pour la chambre : Il faut demander des chambres aux étages plus élevés afin de ne pas avoir l'impression de dormir...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2013

Très bon accueil ..en français.
Le hall est froid sans fioriture.

J'ai eu une chambre au 5eme très propre ,petite .
Le vrai problème est le bruit sur la rue..c'est très très bruyant. Dommage car la situation est parfaite pour visiter la ville.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires