“un hotel qui merite vraiment ses 4 etoiles”

Hotel de Paris Sanremo
N° 10 sur 43 Hôtels à Sanremo
Avis publié : 23 décembre 2013

emplacement idéal a San Remo
parking en face de l 'hotel gratuit grace aux tickets délivrés par la reception à l'arrivée.
le charme d'un hotel fin de siècle entre église russe et casino
entièrement rénové .
parquets dans les chambres mobilier claire ambiance chaleureuse
tout est neuf et impeccable literie parfaite.
il ne manque qu'une chose dans la chambre luxe où nous étions
c'est au moins 1 pliant à bagages voire 2.
en effet nous ne savions pas où mettre nos 2 valises
j'ai mis la mienne dans l'armoire afin de ne pas abimer les tapisseries neuves de la banquette et du canapé mais tout le monde n'en fera pas autant et c'est bien dommage quand tout est aussi impeccable
j espère que la direction tiendra compte de mon avis pour y remédier

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 décembre 2013

Super hôtel, ancien mais bien rénové. Salle de bain trés propre, drap, couverture, dessus de lit impécable. Matelas à ressorts.
Juste un peu de poussière sur les boiseries, dommage.
TV grand écran mais tout en italien.
Personnel sympathique, certains parlent français, mais à certaines heures seulement.
P'tit dej sympa, il y en a pour tous les goûts (me semble-t-il.)
En basse saison les prix sont plus abordables, mais les tarifs en haute saison me semblent trop élevés.
Dans l'ensemble c'est un bel hôtel dans une ville agréable, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de parking fermé, ma voiture à couché dans la rue devant l'hôtel. Je n'aime pas trop ça.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

la majesté de l'établissement, le confort du luxe d'un très beau 4 étoiles ( modernisme d'équipements de la chambre associé à une étiquette esthétique de mobilier classique remarquable ) , la salle du petit-déjeuner ( superbe et très claire ). Bref rien à redire

Seul petit bémol: l'absence de garage ou de parking privatif fermé

Astuce pour la chambre : les vues mer dominent la route, bien passante. Bien que l'ensemble soit très bien insonorisé, ch...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

De l acceuil jusqu a la chambre 'cet hôtel n a rien a envier a nos établissements français, très heureux du passage, nous reviendrons ... Amandine et Christophe
(Petit bémol, les allant au casino le soir, sont mal fréquentées )

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Trés bien placé, l'hôtel est très luxueux, ma chambre avait la vue mer.
Les produits de salle de bain offerts par l'hôtel étaient d'une excellent qualité. Peignoir et tous accessoires mis à disposition. Pas de bruits, ni aucun autres dérangements.
Le petit déjeuner compris avec le prix de l'hôtel était classique, buffet très convenable avec des produits italiens.
En somme je conseille cet hôtel pour découvrir San Remo, c'est parfait.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2012

L hôtel de Paris a Sanremo est très bien situé , l établissement est bien décoré , les chambres spacieuses, bruyantes côté mer , pas assez de choix pour le petit déjeuner , le personnel pas très présent, on a attendu plus d un quart d heure à la réception... Mais dans l ensemble agréable .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2012

Bel hôtel récemment rénové , près du casino et du centre ville :belle chambre spacieuse , donnant sur la mer; personnel accueillant et symapthique ; brasserie avec repas à 35 euros : cuisine locale , de très bonne qualité.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sanremo
À 0,2 km
Hotel Belle Epoque
N° 3 sur 43 à Sanremo
À 0,6 km
Hotel Miramare Continental Palace
Hotel Miramare Continental Palac...
N° 20 sur 43 à Sanremo
À 0,3 km
Hotel Paradiso
Hotel Paradiso
N° 13 sur 43 à Sanremo

Vous connaissez Hotel de Paris Sanremo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris Sanremo

Adresse: Corso Imperatrice 66, 18038, Sanremo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Sanremo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 10 sur 43 Hôtels à Sanremo
Catégorie de prix : 139€ - 311€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Paris Sanremo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris Sanremo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.