“Très bel hotel”

N° 14 sur 45 Hôtels à Sanremo
Nice, France
“Très bel hotel”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Cet hotel est très bien placé, proche du casino de San Remo, il est très beau avec des chambres spacieuses et bien insonorisées.
Le Spa pourrait être bien si l'eau du jaccuzi n'était pas glacée et le hammam un peu plus chaud et avec de quoi s'y assoir. Vraiment dommage !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

CAVALAIRE SUR MER
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel le bâtiment est beau et bien restauré l'emplacement est excellent MAIS le minuscule ascenseur n'enregistre pas les appel si vous êtes au 4ème vous pouvez attendre longtemps les appel des étages inférieurs étant toujours prioritaires. Dans la salle de bain le lavabo était bouchée une des 2 appliqués de chaque côté du lavabo était brûlée. Le mur derrière la porte et au dessus du porte bagages était plein de coups et de trace noires et pendant la nuit lorsque nous avons eu frais la couverture d'une place ne pouvait couvrir a la fois mon mari et moi. J'ai signalé le soir avant de sortir le lavabo et l'ampoule, rien n'a été fait. Le lendemain j'ai parle de la couverture a la réceptionniste qui m'a répondu que c'était la dotation "normale" des chambres. Tout ça pour quand même 200€ alors tous ces avis enthousiastes le semblent excessifs!

• Séjour du décembre 2013
Cannes, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

emplacement idéal a San Remo
parking en face de l 'hotel gratuit grace aux tickets délivrés par la reception à l'arrivée.
le charme d'un hotel fin de siècle entre église russe et casino
entièrement rénové .
parquets dans les chambres mobilier claire ambiance chaleureuse
tout est neuf et impeccable literie parfaite.
il ne manque qu'une chose dans la chambre luxe où nous étions
c'est au moins 1 pliant à bagages voire 2.
en effet nous ne savions pas où mettre nos 2 valises
j'ai mis la mienne dans l'armoire afin de ne pas abimer les tapisseries neuves de la banquette et du canapé mais tout le monde n'en fera pas autant et c'est bien dommage quand tout est aussi impeccable
j espère que la direction tiendra compte de mon avis pour y remédier

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Super hôtel, ancien mais bien rénové. Salle de bain trés propre, drap, couverture, dessus de lit impécable. Matelas à ressorts.
Juste un peu de poussière sur les boiseries, dommage.
TV grand écran mais tout en italien.
Personnel sympathique, certains parlent français, mais à certaines heures seulement.
P'tit dej sympa, il y en a pour tous les goûts (me semble-t-il.)
En basse saison les prix sont plus abordables, mais les tarifs en haute saison me semblent trop élevés.
Dans l'ensemble c'est un bel hôtel dans une ville agréable, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de parking fermé, ma voiture à couché dans la rue devant l'hôtel. Je n'aime pas trop ça.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bouc-Bel-Air, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

la majesté de l'établissement, le confort du luxe d'un très beau 4 étoiles ( modernisme d'équipements de la chambre associé à une étiquette esthétique de mobilier classique remarquable ) , la salle du petit-déjeuner ( superbe et très claire ). Bref rien à redire

Seul petit bémol: l'absence de garage ou de parking privatif fermé

Astuce pour la chambre : les vues mer dominent la route, bien passante. Bien que l'ensemble soit très bien insonorisé, ch...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
courchevel
Avis écrit le 6 septembre 2013

De l acceuil jusqu a la chambre 'cet hôtel n a rien a envier a nos établissements français, très heureux du passage, nous reviendrons ... Amandine et Christophe
(Petit bémol, les allant au casino le soir, sont mal fréquentées )

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
St Jean-Cap-Ferrat
Avis écrit le 4 mars 2013

Trés bien placé, l'hôtel est très luxueux, ma chambre avait la vue mer.
Les produits de salle de bain offerts par l'hôtel étaient d'une excellent qualité. Peignoir et tous accessoires mis à disposition. Pas de bruits, ni aucun autres dérangements.
Le petit déjeuner compris avec le prix de l'hôtel était classique, buffet très convenable avec des produits italiens.
En somme je conseille cet hôtel pour découvrir San Remo, c'est parfait.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux