“Bel hotel bien situe”

Hotel de Paris Sanremo
N° 10 sur 44 Hôtels à Sanremo
Avis publié: 2 mars 2014 par mobile

Un très bel hotel bien situe face a la mer et a deux pas du casino et a quelques minutes du centre ville et du marche.
Possibilité de parking payant devant l hôtel ou gratuit a quelques metres.
La chambre est bien décorée et spacieuse et tres confortable excepte la clim trop bruyante.
Petit hic le petit dejeuner pas tres copieux ni varié. Dommage heureusement la vue est tres agréable!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de Paris Sanremo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 janvier 2014

Cet hotel est très bien placé, proche du casino de San Remo, il est très beau avec des chambres spacieuses et bien insonorisées.
Le Spa pourrait être bien si l'eau du jaccuzi n'était pas glacée et le hammam un peu plus chaud et avec de quoi s'y assoir. Vraiment dommage !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2014

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel le bâtiment est beau et bien restauré l'emplacement est excellent MAIS le minuscule ascenseur n'enregistre pas les appel si vous êtes au 4ème vous pouvez attendre longtemps les appel des étages inférieurs étant toujours prioritaires. Dans la salle de bain le lavabo était bouchée une des 2 appliqués de chaque côté du lavabo était brûlée. Le mur derrière la porte et au dessus du porte bagages était plein de coups et de trace noires et pendant la nuit lorsque nous avons eu frais la couverture d'une place ne pouvait couvrir a la fois mon mari et moi. J'ai signalé le soir avant de sortir le lavabo et l'ampoule, rien n'a été fait. Le lendemain j'ai parle de la couverture a la réceptionniste qui m'a répondu que c'était la dotation "normale" des chambres. Tout ça pour quand même 200€ alors tous ces avis enthousiastes le semblent excessifs!

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 23 décembre 2013

emplacement idéal a San Remo
parking en face de l 'hotel gratuit grace aux tickets délivrés par la reception à l'arrivée.
le charme d'un hotel fin de siècle entre église russe et casino
entièrement rénové .
parquets dans les chambres mobilier claire ambiance chaleureuse
tout est neuf et impeccable literie parfaite.
il ne manque qu'une chose dans la chambre luxe où nous étions
c'est au moins 1 pliant à bagages voire 2.
en effet nous ne savions pas où mettre nos 2 valises
j'ai mis la mienne dans l'armoire afin de ne pas abimer les tapisseries neuves de la banquette et du canapé mais tout le monde n'en fera pas autant et c'est bien dommage quand tout est aussi impeccable
j espère que la direction tiendra compte de mon avis pour y remédier

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 décembre 2013

Super hôtel, ancien mais bien rénové. Salle de bain trés propre, drap, couverture, dessus de lit impécable. Matelas à ressorts.
Juste un peu de poussière sur les boiseries, dommage.
TV grand écran mais tout en italien.
Personnel sympathique, certains parlent français, mais à certaines heures seulement.
P'tit dej sympa, il y en a pour tous les goûts (me semble-t-il.)
En basse saison les prix sont plus abordables, mais les tarifs en haute saison me semblent trop élevés.
Dans l'ensemble c'est un bel hôtel dans une ville agréable, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de parking fermé, ma voiture à couché dans la rue devant l'hôtel. Je n'aime pas trop ça.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2013

la majesté de l'établissement, le confort du luxe d'un très beau 4 étoiles ( modernisme d'équipements de la chambre associé à une étiquette esthétique de mobilier classique remarquable ) , la salle du petit-déjeuner ( superbe et très claire ). Bref rien à redire

Seul petit bémol: l'absence de garage ou de parking privatif fermé

Astuce pour la chambre : les vues mer dominent la route, bien passante. Bien que l'ensemble soit très bien insonorisé, ch...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2013

De l acceuil jusqu a la chambre 'cet hôtel n a rien a envier a nos établissements français, très heureux du passage, nous reviendrons ... Amandine et Christophe
(Petit bémol, les allant au casino le soir, sont mal fréquentées )

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sanremo
Royal Hotel Sanremo
Royal Hotel Sanremo
N° 2 sur 44 à Sanremo
Hotel Paradiso
Hotel Paradiso
N° 14 sur 44 à Sanremo
Hotel Miramare Continental Palace
Hotel Miramare Continental Palac...
N° 20 sur 44 à Sanremo
N° 6 sur 44 à Sanremo
Best Western Hotel Nazionale
Best Western Hotel Nazionale
N° 4 sur 44 à Sanremo

Vous connaissez Hotel de Paris Sanremo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris Sanremo

Adresse: Corso Imperatrice 66, 18038, Sanremo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Sanremo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 10 sur 44 Hôtels à Sanremo
Catégorie de prix : 129€ - 466€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Paris Sanremo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris Sanremo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.