“Parfait !!!” 5 sur 5 bulles

N° 15 sur 45 Hôtels à Sanremo
Sarrians, France
“Parfait !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons l'habitude, avec mon épouse, de séjourner dans cet hotel chaque fois que nous venons a san remo. C'est simplement le meilleur ! Parlons d'abord du personnel, particulièrement agréable et toujours à l'écoute. (Nous avions oublié notre chargeur d'iPhone, ils nous l'ont expédié sans frais le jour même !). La situation ensuite, juste parfaite face à la plage, au parking et à côté du casino (pour le marché du samedi c'est parfait...)
Chambres spacieuse, insonorisées ... Le top! Vivement notre prochain séjour ... Et bravo au personnel, tout spécialement la réception

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Corsier-sur-Vevey, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

J'avais hésité à réserver dans cette hôtel suite aux commentaires
L'hôtel et super bien placé et nous n'avons eu aucun bruit le soir dû aux Casino l'accueil était parfait, le personnel super gentil avec nous, les chambres sont spacieuses et propres Effectivement que la ventilation fait un peu de bruit, mais dans beaucoup d'hôtel il y a le même problème.
La 1er journée nous avais ravis ma femme et moi, mais malheureusement j'ai mis une note plus basse à cause du déjeuner et du personnel.
Vous arriver personne ne s'occupe de vous, la serveuse rangeais les tables sans un bonjour n'y un au revoir, nous avons du aller la "déranger" pour avoir un café, nous sommes aller a 9h30 alors que le déj. étais jusqu'à 10h30, la plupart des plats étaient vide et le sont resté,,
Dommage parque nous étions reste sur une bonne impression de cette hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Ravi de passer le "Capodanno" bref la trêve des confiseurs à San Remo--- Enchanté, du séjour il faut juste couper la clim ou ventilation pour bien dormir. Ma suite comportée une terrasse et donné sur l'église russe magnifique et la mer. Un cafouillage à notre arrivée au niveau des clefs... Sinon le personnel est très agréable, ils parlent français, sont très aimables- Pas utilisé et regretté la salle de sport avec spa- Beaucoup de personnes regrettent le fait que le parking soit municipal et qu'il faille porter les valises, mais le parking est offert. Le matin le buffet continental est super et le lieux est magic. Perso, j'ai adoré.

Astuce pour la chambre : La petite suite avec la terrase au second est gèniale, pour un couple
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Hôtel très bien place mais si l'on est impotent difficile d'accéder au hall d'entrée avec ces escaliers.
Une fois arrivé c'est le grand débrouillez vous.
Manque les verres dans la chambre
les fils de la télé débranchés à vous de les rebrancher.
Le spa et la piscine je cherche toujours.

les chambres sont lumineuses et propres , mais obligés de fermer les volets pour se laver ou aller aux toilettes pour un hôtel proche de la frontière Française pas beaucoup d'effort pour parler Français.
Le restaurant est très sympathique et bon,
Le prix payé 99.00 € peut peut être excuser le peu d'empressement

Astuce pour la chambre : Demandez ou se trouve le spa et la piscine , je cherche encore
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Un très bel hotel bien situe face a la mer et a deux pas du casino et a quelques minutes du centre ville et du marche.
Possibilité de parking payant devant l hôtel ou gratuit a quelques metres.
La chambre est bien décorée et spacieuse et tres confortable excepte la clim trop bruyante.
Petit hic le petit dejeuner pas tres copieux ni varié. Dommage heureusement la vue est tres agréable!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Cet hotel est très bien placé, proche du casino de San Remo, il est très beau avec des chambres spacieuses et bien insonorisées.
Le Spa pourrait être bien si l'eau du jaccuzi n'était pas glacée et le hammam un peu plus chaud et avec de quoi s'y assoir. Vraiment dommage !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CAVALAIRE SUR MER
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel le bâtiment est beau et bien restauré l'emplacement est excellent MAIS le minuscule ascenseur n'enregistre pas les appel si vous êtes au 4ème vous pouvez attendre longtemps les appel des étages inférieurs étant toujours prioritaires. Dans la salle de bain le lavabo était bouchée une des 2 appliqués de chaque côté du lavabo était brûlée. Le mur derrière la porte et au dessus du porte bagages était plein de coups et de trace noires et pendant la nuit lorsque nous avons eu frais la couverture d'une place ne pouvait couvrir a la fois mon mari et moi. J'ai signalé le soir avant de sortir le lavabo et l'ampoule, rien n'a été fait. Le lendemain j'ai parle de la couverture a la réceptionniste qui m'a répondu que c'était la dotation "normale" des chambres. Tout ça pour quand même 200€ alors tous ces avis enthousiastes le semblent excessifs!

• Séjour du décembre 2013