Contrôle des avis
Avis écrit le 17 septembre 2018

trés beau batiment, accueil parfait.
les chambres sont trés agréables, mais attention elles ne sont pas toutes vue mer ...
petits déjeuners complets et variés dans une salle magnifique.
Seul repproche, le "garage" est a 15 minutes dans si vous oubliez quelque chose dans votre vehicule et qu'il faut qu'on vous le ramène, c'est facturé !!

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
HoteldeParisSanremo, Reception de Hotel de Paris Sanremo, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Alain,
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous avez apprecié le sèjour chez nous!
A bientot!
La réception

Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

On m as vendu.vue sur mer je l ai pas heureusement que j ai eu un prix tres attractif la clim est tres bruyante pas de service de restauration a part le petit dej qui est a 20€
Sinon les chambres sont tres sympa

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo

Cher Stephane,
nous vous remercie pour votre commentaire, notre restaurant propose un petit déjeuner copieux avec des pâtisseries fraîches. normalement le prix de la chambre comprend le petit déjeuner.
Nous espérons vous avoir bientôt comme notre invité. Cordialment. Staff

Avis écrit le 15 août 2018

L'hôtel est bien situé et le bâtiment est de bonne facture mais le service n'est pas au rendez-vous: à la réception il n'y a bien souvent personne sur le moment, il ne faut rien attendre de plus que d'obtenir les clés de chambre, le lendemain de notre arrivée nous avons demandé à Cristina ce que nous pouvions visiter ou faire puisque nous restions 4 jours et elle nous a répondu que San Remo étant uniquement balnéaire et qu'à part la plage… ce qui est bien évidemment faux! Nous qui avons l'habitude d'hôtels 4 et 5 étoiles avec des concierges c'était vraiment plutôt au niveau d'un 2 étoiles, seuls le jeune homme ainsi que Georgia montraient au moins de la bonne volonté.
Les chambres du quatrième étage sont dans les combles et ont des fenêtres très réduites par rapport aux autres étages. Une bouteille d'eau, bien agréable avec la canicule de cet été, est offerte seulement le premier soir alors qu'il s'agit d'une économie tout à fait ridicule au regard du prix des chambres.
Le buffet du petit-déjeuner est varié et de bonne qualité mais ceci a été gâché par le manque d'attention à notre égard. Le serveur âgé n'en avait que pour les Russes, il était aux petits soins pour eux et leur réservait les meilleures tables devant la baie vitrée avec vue mer: lorsque nous arrivions il y en avait toujours de libres mais on nous disait qu'elles étaient réservées pour les familles de 4 ou 5 personnes (nous étions 3) et pourtant quelques minutes après s'y installaient 2 ou 3 personnes avec la bénédiction du service.
La prochaine fois nous irons plutôt sans hésiter à l'hôtel voisin, le Royal Hôtel, qui a en plus une piscine et une plage privée et un service qui sait s'occuper avec professionnalisme et compétence de tous ses hôtes et sans faire de discrimination.

Astuce pour la chambre : Ne prenez ni le premier ni le quatrième étage
Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Matteo M, Responsabile reception de Hotel de Paris Sanremo, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2018

Bonjour, Madame Sandy
nous sommes désolé pour votre avis
Nous avons satisfait votre demande quand vous avez demandé délibérément deux chambres près des étages supérieurs
Nous lui avons montré toute notre compréhension pendasnt votre sejour
Tout le personnel travaille pour accueillir les invités en fournissant des informations sur la ville et les événements, en fournissant des cartes de la ville, des recommandations de restaurants et des lieux à visiter en tant que concierge 5 étoiles
A la réception, il y a toujours deux personnes et l'enregistrement s'effectue de manière ponctuelle et professionnelle
L'offre dans la chambre d'eau, les chocolats ,des sacs de lavande pour deux personnes sont toujours les bienvenus chez tous les invités et c'est un geste destiné à choyer les clients
Même le personnel de la salle accueille tous les clients sans distinction, répondant aux besoins de tous. Les familles nombreuses sont réservées pour les grandes tables
Il n'y a pas de serveurs âgés, mais des personnes ayant une expérience et un professionnalisme reconnus que font leur travail avec dévouement et passion.
Au moment de la réservation, il pouvait voir que notre hôtel ne possède pas de piscine mais une plage et deux nouveaux spas privés
Nous acceptons les critiques constructives qui nous aident à nous améliorer, pas quelles non motivées
Le respect reste toujours pour nous la base de toute le relation interpersonnelles
Nous vous envitons a revenir chez nous .. Meilleures sautations

Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Hôtel revisité, très propre, chambre parfaite, bien équipée sauf la tv qui mériterait un autre agencement qu une étagère bancale. Par contre déçu pour l offre parking. J avais expressément demandé avant la réservation s il existait un garage pour moto. Réponse oui. Au final l hôtel dispose d un garage dans la ville, difficile à trouver. La moto a dormi sur le parking public. Peu rassurant. L offre doit être éclaircie. Sinon aucun fait pas si ce n est un peu de bruit à cause de la route.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Matteo M, Direttore de Hotel de Paris Sanremo, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Bonjour Monsieur ,
Nous vous remercions pour l'opinion positive exprimée

Nous offrons un service de voiturier avec un chauffeur qui conduit personnellement la voiture au parking, le ramenant si nécessaire

Vous avez une moto que vous avez personnellement porteé au garage, qui se trouve à 5 minutes à pied de l'hotel

Heureux de vous accueillir à nouveau , nous vous saluons cordialement

Le staff

Avis écrit le 6 mai 2018

Chambre bien située avec vue latérale sur la mer : avantage vue sur la mer sans les nuisances de la route côtière
Grande chambre et belle salle de bain
Ascenseur un peu lent
Beau buffet de petit dejeuner personnel très aimable

Astuce pour la chambre : Préférer les chambre vue latérale mer : les avantages de la vue sans les inconvénients du bruit de la rue
Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Matteo M, Direttore de Hotel de Paris Sanremo, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018

Nous vous remercions pour avoir exprimé des commentaires positifs sur notre structure. Nous espérons vous avoir bientôt comme notre invité. Veuillez agréer nos salutations distinguées.