“Vacances” 3 5 étoiles

N° 37 sur 45 Hôtels à Sanremo
Cran-Gevrier, France
“Vacances”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé 5jours dans une suite qui au dernier moment elle nous a été changer (elle avait 2fois été réservé ) on un a fait un prix ensuite on a vous que cette suite sur un cité en ligne était encor moins cher par rapport à la réduction qui on nous a fait l'hôtel à fait un geste. De rentre dans la suite on a été surpris par la saleté des vitres le draps d'un lit était troué un 4etoiles qui a du été beaux dans les année de la belle époque de la rivière de San Remo ,pour un 4 étoiles cet hotel nous fait pensé au hotel des année 90, pour nous c'est un 3 étoiles

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

un hôtel super

le personnelle au petit soin et disponible qui parle le français parfaitement

un servies au top nous avons profiter de la navette gratuite pour aller au centre ville nous avons été sur la terrasse panoramique faire quelque photos sa vaut le détour magnifique on vous tout san remo . nous avons été voir la piscine superbe le parc pour les enfants aussi bien entretenu et très propre et agréable .

on vois que c est un très veille hôtel mais les chambres son bien rénové et moderne la sale de bien correcte malgré la douche un peut petite mais tout étai très propre et pas un joint sale .

nous avons manger au restant de l hôtel et c est très bon le vin a tomber 14 euro pour du rouge de 2004 délicieux

le petit déjeuner copieux de tout du saler du sucrée des boissons chaude et froide délicieux tout étai très bon

nous avons payer 59 euro petit dej compris en chambre standard vu sur jardin

Astuce pour la chambre : nous avion le chambre 901 nickel vu sur le jardin
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Trans-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons passer un très bon séjour, mais nous avons été un peu contrarié à l'arrivé, car d'après ce que nous avons pu lire, le vendredi nous aurions du avoir un apéro lors de notre arrivé le soir, autrement tout à été parfait, le personnel est très sympa, surtout un des serveurs, l'hôtel en lui même est bien , la chambre était propre, nous avions un petit jardin, piscine très agréable,petit déjeuné copieux est très varié à notre goût, bref un séjour très agréable à refaire

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Moissac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Trés bel hôtel,trés bien placé avec vue sur la mer.
Magnifiques suites avec baignoire balnéo,trés propres et confortables...avec un grand balcon et une trés belle vue...

Personnel charmant.Arrivés tard,le restaurant nous a cependant été ouvert et le personnel de service s'est mis en quatre pour nous offrir un excellent repas,raffiné!...
Excellent petit déjeuner,copieux,personnel dévoué et souriant...

Je recommande vivement cet hôtel,pour des familles ou des amis!...Nous y serions bien restés plusieurs jours si nous avions pu!...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons dormi une nuit dans une suite car il n'y avait plus d'autre chambre mais pour la qualité prix excellant! Très propres!
Personnel aimable parlant plusieurs langues donc le français ainsi qu'au baby club. La Dame qui nous a accueilli était gentille mais un peu froide à la réception!
Dommages que nous n' avons pas pu y rester plus et aussi qu'il n'avait pas la mer tout près...
Hotel sympa pour ce reposer!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Globalement nous étions très contents de notre séjour d'une semaine au Nyala Suite Hotel San Remo : nous avons bien profité des infrastructures de l'hôtél pour nous reposer.
Les plus : Les chambres, rénovées, bon espace, balcon avec tables et chaises, tout est neuf et propre, grande salle de bains non rénovée mais très propre, tout est en ordre et spacieux.
Par ailleurs, le personnel au petit soin (nous avons apprécié!), les services notamment la navette gratuite pour rejoindre le centre-ville quand on le souhaitait (à la demande, idem pour le retour) - super!
Les installations de l'hôtel (voyez le site internet avec les photos, qui rendent bien compte de la réalité : une très grande piscine, des palmiers, un bar... tout pour des vacances reposantes).
Les moins :
D'abord la situation géographique : l'hôtel n'est pas situé dans le centre-ville mais perdu dans les environs de la ville (quartier résidentiel dans les collines), c'est très calme. Nous le savions avant de venir mais une fois sur place, on est découragé de se rendre en centre-ville (il faut descendre/grimper des chemins sinueux, pas de trottoirs très practiquables), même si en réalité, ce n'est pas si loin (15-25 min. à pied) on est content que l'hôtel organise une navette. Ensuite la situation même de l'hôtel : deux bâtiments reliés par un tunnel souterrain que l'on doit emprunter pour aller p.ex. à la réception, au petit-déjeuner, à la piscine... c'est un peu déconcertant au début... Enfin, les parties communes (couloirs, ascenseurs) n'ont pas encore été rénovées et elles en auraient grand besoin, c'est vieux, les moquettes des couloirs sont sales... tout cela n'est pas digne d'un quatre étoiles! Cependant, ces éléments ont été compensés par les très bonnes prestations liés au service et à la chambre. Il faut que l'hôtel continue ses efforts de rénovation (et prenne soin de bien nettoyer et entretenir les loacaux rénovés) car l'hôtel a beaucoup de potentiel intéressant (salle de conférence, toit panoramique à aménager, jardins tropicaux etc.)

Astuce pour la chambre : Je disposais d'une chambre simple côté piscine (bâtiment annexe) au dernier étage. Je la recomma...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Vevey
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Niveau chambres tout est ok, propre, chambre qui ont été rénovée sont bien, la zone piscine est très agréable et très sympathique tout comme de personnel de hôtel toujours à l'écoute et sympa.

Mais la nourriture, un véritable scandale, pas bon, ne fait pas envie, dans cette salle à manger horrible et froide... pas possible de manger sur la terrasse...vraiment ne pas prendre la pension dans cet hôtel....

Thiéry

• Séjour du août 2012 - voyage en famille