“Très bonne pizzeria”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Très bonne pizzeria”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Une pizzeria sympathique, propre et authentique, une carte variée et des pizzas très bonnes à des prix très raisonnables.
Le service et très bien, et les serveurs parlent français ce qui est bien pratique.
Nous recommandons cet endroit !

• Visité en septembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne pizzeria”
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Une très bonne pizzeria, avec un large choix de plat, et des pizza original. ( mi-calzone rempli de mozzarelle et mi-pizza classique par exemple )
Il est également possible d'y commander des légumes frit par exemple, ce qui est très bien à plusieurs.

• Visité en août 2013
Cugnaux, France
“Excellentes pizzas”
Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Nous avons fait la queue quelques minutes avant d'entrer mais tout d'abord c'était le signe que cette pizzeria est appréciée des habitants et puis cela valait le coup: les pizzas sont vraiment très bonnes. Cuites au feu (et non au four électrique), savoureuses, avec un large choix, nous nous sommes régalés.

Nice, France
“forza spacca !!!”
Avis écrit le 11 mai 2013

Une vrai ambiance Napolitaine !
une pizza excellente (pate un peu salée parfois) !
et un accueil toujours sympa même pendant le coup de bourre
que demander de plus !

alors que ceux qui n'aiment pas cette Pizzéria choisissent l'un des bouisbouis dont San remo regorge hélas

Nice, France
“Un endroit où le mot profit prend tout son sens”
Avis écrit le 8 mai 2013

Nous nous y sommes rendus sur les conseils d'un ami, affirmant que la pizza est exceptionnelle.
Arrivés vers 19H30 il y avait déjà un peu de monde, mais encore beaucoup de place, peu importe ils nous ont installés juste à côté d'un autre couple, à une table de 4, alors qu'il y avait encore de la place un peu partout. Certaines tables sont restées vides d'ailleurs. Mais on ne sait jamais, une place est une place! En prime, la patronne est restée au moins une demi-heure à parler de ses problèmes de santé avec des clients amis, juste à côté de nous. Endroit bruyant, froid, austère et spartiate, table bancale, la pizza est bonne mais pas la meilleure que nous ayons mangé, d'ailleurs elle est plus chère que la moyenne.... Pour finir, c'est rare, d'être autant maltraités dans un restaurant, je le déconseille vivement, il y a mieux à faire...

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Spaccanapoli ont aussi consulté

Sanremo, Ligurie

Vous connaissez Pizzeria Spaccanapoli ?