“Excellent pour un déjeuner !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Flipper

Flipper
Classé n° 5 sur 337 Restaurants à Sanremo
Cuisines : Italienne, Pizza, Fruits de mer & Poisson, Méditerranéenne, Bar à bières
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Brest, France
“Excellent pour un déjeuner !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Au hasard de notre promenade, nous nous arrêtons dans cet établissement pour le déjeuner. Accueil sympa et souriant. Une carte variée (salades, pizzas, pâtes, poissons, viandes) et des prix tout à fait corrects;
Les assiettes sont bien garnies et les produits frais ! Très appréciable !

Castellane, France
“très bon restaurant sur le port”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

nous sommes arrivés de bonne heure et nous avons eu de la chance de trouver une table . les jours de marché ( samedi) il vaut mieux réserver. la terrasse est jolie, le restaurant n'est pas bruyant même si toutes les tables sont occupées. la carte est variée. nous avons opté pour un carpaccio de boeuf, une friture de calamars et des penne al arrabiata. plus de place pour le dessert, dommage. café italien excellent bien entendu. l'addition n'est pas trop salée compte tenu de la situation sur le port. on y retournera lors de notre prochaine virée à san remo.
dommage tout de même qu'ils fassent payer les couverts mais apparemment c'est une coûtume italienne

Aix-en-Provence, France
“Le meilleur compromis sur le port”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Avec un service simple mais très attentionné, une carte apparemment touristique mais en fait très bien "exécutée", ce petit restaurant est une très bonne alternative aux établissements un peu plus cossus de la ville. Presque un côté guinguette, mais assurément dépaysant, et excellent. Prix raisonnables. Réservation préférable également sans doute.

Saint-Tropez, France
“bon et service accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

effectivement arretez vos sans hesiter, seul bemol la pizza pate extra fine.
bon produits, tarif correct. pensez a reserver.

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Cannes, France
“Un vrai régal !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Aiguillés par les avis positifs des utilisateurs de tripadvisor, nous avons choisi ce resto pour notre journée à San Remo. Nous n'y serions certainement pas aventurés sans cela car la devanture et l'aspect général laisse penser à un boui boui ou un attrape touriste ! Pourtant, passé ce préjugé, tout est excellent ! L'accueil, en particulier grâce au patron qui nous a servi avec générosité et simplicité. Et surtout la cuisine, qui nous a tous les 4 comblés !
Le plat du jour : une assiette de produits de la mer (brandade, anchois marinés, sardines grillées, salade de poulpe chaude DELICIEUSE...). Un plat de moules à la tomate avec un goût totalement inédit pour mes papilles pourtant exercées. Une pizza à la truffe à tomber par terre avec une pâte maison, fine et croustillante comme je les aime. Sans parler des desserts, dont la plupart sont maison. Tenté par la tarte au chocolat, je n'ai vraiment pas regretté même si j'ai passé le reste de la journée à digérer mon repas !!!
Bref, un super moment dans une magnifique ville.

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Flipper ont aussi consulté

Sanremo, Ligurie

Vous connaissez Flipper ?