“Bon et de bonne qualité !!”
Avis sur Dick Turpin

Dick Turpin
Classé n° 288 sur 362 Restaurants à Sanremo
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2013

Nous étions de passage à San Remo et n'avions pas d'adresse de restaurant. Chez un commerçant, nous avons demandé une adresse de restaurant bien Italien et pas trop touristique. Nous avons donc atteri dans ce restaurant pas loin du Port de plaisance. Bien que le décor soit simple, nous avons reçu un très bon accueil et déjeuné fort bien. J'ai pris un "loup" FRAIS et pas congelé, ma fille des pates fait maison aux crustacés. L'addition fut fort raisonnable. Je recommande cette adresse, pour un déjeuner "rapide", sans façon et raisonnable.

Avis publié : 12 mai 2013

Un délice
Les pâtes au crabe, à la langouste et au homard (en fonction des saisons) sont carrément un délice très copieux
Les pizzas sont grosses et la pâtes est savoureuse croustillante dessous et mouelleuse dedans
Le vin blanc est super "proseco" et se marie bien avec le poisson
Les desserts sont fait maison et toujours frais
Et le service sympa (en tout cas pour nous) accueil chaleureux et grappa offerte avec le café

Avis publié : 1 avril 2013

Arrives vers 14h en fin de service nous obtenons une table assez rapidement. Nous etions 4 adultes. Après le jet des cartes de pizzas et salades sur la table par un serveur, nous avons du nous lever pour prendre la carte complete avec les pates, risottos...Une serveuse sympathique vient prendre notre commande : 4 apéros, 1 plat du jour, une salade et 2 pizzas. Le plat du jour et la salade arrivent rapidement, trop, vu que les aperitifs n etaient toujours pas servis. Nous avons donc annulé les aperitifs en croyant voir la suite des plats arriver. Comme le plat du jour ( lasagne taille enfant) et la salade etaient chauds les deux servis ont commencé à manger. Leurs assiettes ont été enlevées que les pizzas n'étaient toujours pas servies.elles sont arrivees 45 minutes apres. Qu est ce que cela aurait ete si nous etions venus à l' heure de pointe! Certes nous ne nous attendions pas à un service 4 étoiles mais manger tous ensemble est un minimum pour nous. Nous avons donc pris desserts et cafés au bar voisin !

Avis publié : 25 février 2013

Ne chercher pas un service de grande classe, vous êtes dans un restaurant du port de SAN REMO ou l'affluence est constante, surtout le week-end. Toutefois, la carte est variée, pizza , pas terrible, mais pour le reste pasta, salade, plats garnis le tout très bon, assiettes copieuses, service rapide (il y a souvent du monde qui attend une place) et le prix reste très raisonnable,

Avis publié : 16 juillet 2012

Chaque fois que nous arrivons un peu tard à San Remo, une adresse où l'on est sur de bien manger dans un décor sympathique et accueillant. Une brasserie rouge sur le port de San Remo où l'on peut manger devant la porte en été. On trouve toujours de la place dans le restaurant comme pour se garer. La carte est variée et excellente, cela va de la simple pizza - toujours délicieuse - au spaghetti à la langouste ou au steak au poivre. Les prix sont très raisonnables, le vin est bon. C'est un vrai plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Dick Turpin ont aussi consulté

Sanremo, Ligurie
Sanremo, Ligurie

Vous connaissez Dick Turpin ?