“Spaghetti au tourteau un régal !” 4 5 étoiles
Avis sur Dick Turpin

Dick Turpin
Classé n° 261 sur 315 Restaurants à Sanremo
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Antibes, France
“Spaghetti au tourteau un régal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

L'accueil ce midi fut très sympa Nous avons suivi les conseils de la serveuse très commerçante et n'avons vraiment pas été déçu
Nous reviendrons !

Fréjus, France
“une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Surpris par l'endroit avec des arbres qui traversent le restaurant nous y sommes rentrés.
Après avoir choisi un plat sur la très grande carte, la serveuse nous a conseillé des pates au crabe car il était tout frais et nous lui avons fait confiance, MERCI Serveuse!
Le meilleur crabe que nous ayons mangé!

• Visité en septembre 2013
Cannes, France
“Bon et de bonne qualité !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous étions de passage à San Remo et n'avions pas d'adresse de restaurant. Chez un commerçant, nous avons demandé une adresse de restaurant bien Italien et pas trop touristique. Nous avons donc atteri dans ce restaurant pas loin du Port de plaisance. Bien que le décor soit simple, nous avons reçu un très bon accueil et déjeuné fort bien. J'ai pris un "loup" FRAIS et pas congelé, ma fille des pates fait maison aux crustacés. L'addition fut fort raisonnable. Je recommande cette adresse, pour un déjeuner "rapide", sans façon et raisonnable.

• Visité en août 2013
Française à Fréjus dans le Var
“Un régal pour les gourmands sans chichi”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un délice
Les pâtes au crabe, à la langouste et au homard (en fonction des saisons) sont carrément un délice très copieux
Les pizzas sont grosses et la pâtes est savoureuse croustillante dessous et mouelleuse dedans
Le vin blanc est super "proseco" et se marie bien avec le poisson
Les desserts sont fait maison et toujours frais
Et le service sympa (en tout cas pour nous) accueil chaleureux et grappa offerte avec le café

• Visité en mai 2013
“une honte !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Arrives vers 14h en fin de service nous obtenons une table assez rapidement. Nous etions 4 adultes. Après le jet des cartes de pizzas et salades sur la table par un serveur, nous avons du nous lever pour prendre la carte complete avec les pates, risottos...Une serveuse sympathique vient prendre notre commande : 4 apéros, 1 plat du jour, une salade et 2 pizzas. Le plat du jour et la salade arrivent rapidement, trop, vu que les aperitifs n etaient toujours pas servis. Nous avons donc annulé les aperitifs en croyant voir la suite des plats arriver. Comme le plat du jour ( lasagne taille enfant) et la salade etaient chauds les deux servis ont commencé à manger. Leurs assiettes ont été enlevées que les pizzas n'étaient toujours pas servies.elles sont arrivees 45 minutes apres. Qu est ce que cela aurait ete si nous etions venus à l' heure de pointe! Certes nous ne nous attendions pas à un service 4 étoiles mais manger tous ensemble est un minimum pour nous. Nous avons donc pris desserts et cafés au bar voisin !

Les voyageurs ayant consulté Dick Turpin ont aussi consulté

Sanremo, Ligurie
Sanremo, Ligurie

Vous connaissez Dick Turpin ? Partagez vos expériences !