“Ambiance brasserie bonne surprise”
Avis sur Dick Turpin

Dick Turpin
Classé n° 288 sur 349 Restaurants à Sanremo
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Aix-en-Provence, France
“Ambiance brasserie bonne surprise”
Avis écrit le 28 avril 2014

De passage a San Remo , en retour vers la France , sommes allés dans ce restaurant , au hasard , proche du port .....bonne surprise , les produits sont frais , bons , simples et de qualite...poisson grille , risotto ...et ce qui est bien en Italie , quand c'est congelé , il y a un asterisque sur le menu...alors le reste est forcement frais.....et bon
Un peu décu par le Tiramisu ......mais a la fin , nous avons bien mangé pour une addition tres correcte.

• Visité en avril 2014

Antibes, France
“Spaghetti au tourteau un régal !”
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

L'accueil ce midi fut très sympa Nous avons suivi les conseils de la serveuse très commerçante et n'avons vraiment pas été déçu
Nous reviendrons !

Fréjus, France
“une belle surprise”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Surpris par l'endroit avec des arbres qui traversent le restaurant nous y sommes rentrés.
Après avoir choisi un plat sur la très grande carte, la serveuse nous a conseillé des pates au crabe car il était tout frais et nous lui avons fait confiance, MERCI Serveuse!
Le meilleur crabe que nous ayons mangé!

• Visité en septembre 2013
Cannes, France
“Bon et de bonne qualité !!”
Avis écrit le 10 août 2013

Nous étions de passage à San Remo et n'avions pas d'adresse de restaurant. Chez un commerçant, nous avons demandé une adresse de restaurant bien Italien et pas trop touristique. Nous avons donc atteri dans ce restaurant pas loin du Port de plaisance. Bien que le décor soit simple, nous avons reçu un très bon accueil et déjeuné fort bien. J'ai pris un "loup" FRAIS et pas congelé, ma fille des pates fait maison aux crustacés. L'addition fut fort raisonnable. Je recommande cette adresse, pour un déjeuner "rapide", sans façon et raisonnable.

• Visité en août 2013
Française à Fréjus dans le Var
“Un régal pour les gourmands sans chichi”
Avis écrit le 12 mai 2013

Un délice
Les pâtes au crabe, à la langouste et au homard (en fonction des saisons) sont carrément un délice très copieux
Les pizzas sont grosses et la pâtes est savoureuse croustillante dessous et mouelleuse dedans
Le vin blanc est super "proseco" et se marie bien avec le poisson
Les desserts sont fait maison et toujours frais
Et le service sympa (en tout cas pour nous) accueil chaleureux et grappa offerte avec le café

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Dick Turpin ont aussi consulté

Sanremo, Ligurie
Sanremo, Ligurie

Vous connaissez Dick Turpin ?