“Très agréable surprise....”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 12 mai 2014

C'est jour de marché, il y a affluence, il est tard mais la serveuse nous propose tout de suite une table sans pour celà nous "coller" à d'autres clients.La carte est diversifiée et le service rapide compte tenu du monde.Le fritto mixto est préparé au dernier moment et servi avec des frites, ce qui n'est pas le cas ailleurs, la friture est croustillante, savoureuse et variée.La salade est copieuse, les ingrédients frais et coupés de dernière minute.
Les serveurs sont performants et souriants malgré les difficultés rencontrées avec des clients récalcitrants, il gardent leur calme et le sourire, bravo !!
Une bonne adresse sur le port sans se ruiner.....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dick Turpin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2014

Scandaleux pas un sourire, deux heures d attente, au final un plat servi sur trois commandés, on a du partir sans manger les pizzas commandées, évitez cette table, bancale à tous points de vues.

Avis publié: 28 avril 2014

De passage a San Remo , en retour vers la France , sommes allés dans ce restaurant , au hasard , proche du port .....bonne surprise , les produits sont frais , bons , simples et de qualite...poisson grille , risotto ...et ce qui est bien en Italie , quand c'est congelé , il y a un asterisque sur le menu...alors le reste est forcement frais.....et bon
Un peu décu par le Tiramisu ......mais a la fin , nous avons bien mangé pour une addition tres correcte.

Avis publié: 31 janvier 2014 par mobile

L'accueil ce midi fut très sympa Nous avons suivi les conseils de la serveuse très commerçante et n'avons vraiment pas été déçu
Nous reviendrons !

Avis publié: 29 septembre 2013

Surpris par l'endroit avec des arbres qui traversent le restaurant nous y sommes rentrés.
Après avoir choisi un plat sur la très grande carte, la serveuse nous a conseillé des pates au crabe car il était tout frais et nous lui avons fait confiance, MERCI Serveuse!
Le meilleur crabe que nous ayons mangé!

Les voyageurs ayant consulté Dick Turpin ont aussi consulté

Sanremo, Ligurie

Vous connaissez Dick Turpin ?