“MOMENT UNIQUE…..”

Royal Hotel Sanremo
N° 2 sur 45 Hôtels à Sanremo
“MOMENT UNIQUE…..”
Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour fêter notre anniversaire de mariage. A notre arrivée, nous avions tout de suite compris que nous étions là dans un véritable Palace ; le voiturier, le bagagiste, la réception, l’homme aux clefs d’or, le lobby, les salons, la galerie, les terrasses, le parc luxuriant….rien n’y manquait.
En ouvrant notre porte, une belle surprise nous attendait car nous avons été surclassés dans une suite avec vue féérique sur la mer, la piscine et sur le Corso Impératrice….le rêve en vrai.
En revenant de promenade, une table dressée avec une corbeille de fruits nous attendait et soudain on frappa à la porte et un groom nous apporta une bouteille à déguster en amoureux. Génial…
Le soir, au bar, un verre à la main, on écoutait l’artiste sur son piano nous fredonnait des chansons en italien et en Anglais. Luxe, calme et volupté……
Le petit déjeuner est très classieux et servi par un personnel de très grande qualité.
Nous avons eu la chance de dîner au restaurant de l’hôtel qui nous a servi des plats délicieux, digne d’un restaurant hautement étoilé d’un fameux guide.
Que dire du Wellness : tout y était et les soins prodigués étaient plus que parfaits. Un véritable moment de bonheur et de pure détente….
Une expérience inoubliable à recommander…

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 avril 2012

Grâce à son charme désuet, cet hôtel vous plonge dans le luxe du début 20 eme siècle! Des l arrivée, le jardin et la piscine vous éblouissent; équipe efficace, discrète, à l ecoute. Une chambre à tomber par terre avec une terrasse magnifique donnant sur la mer. Malgré l aspect un peu classique et ancien, les équipement sont modernes ( TV écran plat, wifi, robinetterie neuve). À noter, petit cadeau d arrivée sous forme de mignardises très apprécié! Je ne pense qu à une chose , y retourner afin de profiter de la piscine à l eau de mer chauffée qui n était pas en eau à cette période. Allez y, atmosphère magique garantie!!

• Séjour du mars 2012
Le Faouet, France
Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous sommes arrivees la semaine passe a l'hotel Royal vers 21.15 apres un longue voyage. Nous sommes quatre avec 2 petit Yorks. Le restaurant est ferme juste avant 22h. et il y avait rien a manger sauve apres beaucoup discussions on etait presente avec 3 sandwichs avec du pain terrible et tres chere! Avec les deux Yorks malgre nous avons paye un supplement tres chere, n'etaient pas permit d'aller en nil partie de l'hotel sauve la chambre. Personnels n'etaient pas acceuillent. Amenez-pas vos chiens la. Ils ne sont pas bienvenu. Un hotel tres froid et on retournerait jamais!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 3 avril 2011

Cet hotel etait vraiment tres bien .......il y a environ quarante ans> Visiblement aucune renovation depuis , seul les tarifs ont ete reactulises ! Service a l'image des chambres : lent et poussiereux . A noter que la rouille gagne l'antique minigolf ainsi que le jardin rachitique. Seuls points positifs : la piscine et le spa. A eviter.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Champéry, Valais
Avis écrit le 27 mars 2010

c'est un très bon hotel, il y en a peu sur la riviera qui soient ouverts toute l'année.
En plus il y a un SPA, très agréable pour se relaxer.
Nous avons très bien mangé au restaurant.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 janvier 2010

Nous avons bcp aimé le service, le piano bar le soir, la plage privée et la piscine d'esu de mer. Le spa est magnifique.

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
London
Avis écrit le 7 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 4 nuits agréables au Royal Hotel.
La piscine est magnifique.
On nous a attribué une suite Junior à 250 euros la nuit, la 4ème gratuite.
Les membres du personnel sont adorables.
Faites attention de demander une chambre rénovée car j’ai entendu dire que celles que ne le sont pas encore ne sont pas aussi bien.
Ma seule doléance : le prix de la nourriture et plus particulièrement celui du dîner qui est "salé" mais il y a de nombreux et bons restaurants à proximité et les portiers se feront un plaisir de vous les indiquer.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sanremo
Hotel Miramare Continental Palace
Hotel Miramare Continental Palac...
N° 16 sur 45 à Sanremo
N° 12 sur 45 à Sanremo
Residence dei Due Porti
Residence dei Due Porti
N° 1 sur 45 à Sanremo

Vous connaissez Royal Hotel Sanremo ?

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel Sanremo

Établissement : Royal Hotel Sanremo
Adresse: Corso Imperatrice 80, 18038, Sanremo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Sanremo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Sanremo
N°1 des hôtels avec casino à Sanremo
N°2 des hôtels de luxe à Sanremo
N°2 des hôtels romantiques à Sanremo
N°2 des hôtels en bord de mer à Sanremo
N°5 des hôtels familiaux à Sanremo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Hotel Sanremo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel Sanremo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal San Remo
San Remo Royal Hotel