Royal Hotel Sanremo
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
Best Western Hotel Nazionale(Sanremo)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
191196 avis sur 912
Avis publié : 8 novembre 2012

c'est bien un hôtel 5 étoiles la chambre qui nous a été proposée était vraiment confortable avec quelques quelques tout petits défauts de détail, le store de la fenêtre de la sale de bain ne fonctionnait pas, mais au 5ème qui s'en préoccupe ? Les sales chaudes du "wellness" sont très confortables et propres mais c'est souvent complet. Le personnel est très aimable et serviable. Les salons vastes et clairs. les place de parc pour la voiture nombreuses. Pour le négatif, le petit déjeuner est quelconque et en self service et plutôt à l'italienne.La vaste sale du restaurant fait un peu penser à une cantine avec toute ses tables bien alignées quant aux prix ils sont bien hauts pour une cuisine qui n'y répond pas. En résumé nous avons été enchantés du logement mais conseillons d'aller voir ailleurs pour manger, il y a quand même quelques bons resto à Sanremo. il faut que j'ajoute avoir séjourné hors saison.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Nous avons découvert cet hôtel par hasard et depuis nous y retournons tous les deux mois. C'est notre référence en matière de luxe et chaque départ nous donne envie d'y retourner, en été, automne, hiver ou printemps.
Les chambres ont été rénovées et sont très agréables avec la vue mer et tout le confort possible.
Le service est plus qu'excellent, parfait, que ce soit au petit déjeuner, au bar ou à la piscine.
On a l'impression d'être dans un autre temps, un autre monde...
Idéalement situé on peut tout faire à pied dans la ville.
Les trois restaurants, intérieur, extérieur et piscine sont très bien. Au départ on peu avoir peur au Fiori di Murano car la grande salle est rarement pleine, mais en fait c'est très sympa et tout est très bon.
Le Spa est vraiment très beau. Seul bémol les enfants de moins de 16 ans ne peuvent pas y accéder et parfois en été il est plein et il faut attendre.
La formule de réservation la plus interressante en couple est pour nous le Week-end Romantique et en famille le Great affordable.

Avis publié : 26 août 2012

l'arrivée nous avait pourtant décontenancés, et même un peu inquiétés...la circulation en dessous de l'hôtel, la piscine en contrebas de la rampe d'accès, qui nous a paru petite et bondée, la façade meringuée, le parking surchargé (je notais cependant la présence de quelques Ferrari !), et un voiturier un poil désinvolte... heureusement impressions très vite effacées par la qualité et la gentillesse de l'accueil à la réception, et la beauté de l'hôtel ; nous avions une junior suite vue mer, deux balcons, au 4ème étage, deux salles de bains (seul point négatif, car un peu vieillottes), avec de beaux cadeaux de bienvenue (leaders club). Après un rafraîchissement, direction la piscine, en fait bien conçue, en forme d'hippocampe, avec espace enfants, plongeoir, margelles de repos... et suffisamment de transats pour tout l'hôtel ; à noter que chaque transat est "accompagné " de sa chaise, bien pratique !!! (c'est ce qui nous a causé cette impression de surpeuplement à l'arrivée !), personnel de piscine serviable, et efficace, comme TOUT le monde à l'hôtel ; nous sommes bien dans un palace, et pourtant les tarifs sont serrés, que ce soit les consommations au bord de la piscine, ou la formule buffets (hors d'oeuvre et desserts) toujours à la piscine (33euro, pour l'endroit, c'est vraiment peu onéreux). Nous avons fait un tour à la plage privée, mais malgré un accueil sympathique et là aussi efficace, nous n'avons pas renouvelé l'expérience, préférant les abords de la piscine...Dîners pris à "Il Giardino", après un Bellini ou un Negroni en terrasse : nourriture bien réalisée, bien servie, cadre très agréable, personnel (toujours) au niveau... le dernier soir, le 15 août, nous avons été un peu contraints de nous rendre à la "Ferragosto party" avec orchestre latino, au bord de la piscine, et... surprise : décoration réussie (fleurs et bougies partout, même sur la piscine) superbe soirée, une table très bien placée, entre plusieurs tables d'italiens (de la ville ou de l'hôtel), élégants, et discrets (absolument !), et des plats frais et réussis. Pour finir, un mot sur la clientèle : les russes de service, bien sûr, et beaucoup d'habitués, des italiens, souvent âgés, preuve supplémentaire qu'ici, on se sent bien...on y retourne quand ?

Avis publié : 25 août 2012

Voici un bel établissement historique de San Remo. Nous avons séjourné dans la chambre 507 disposant d'une superbe terrasse. La décoration est classique. Tout est très bien équipé et les produits en chambre sont de grande qualité. Le service de cet hôtel est professionnel, on sent que l'équipe est parfaitement briefée et à l'écoute de la clientèle. La piscine est belle. Le seul bémol vient de la proximité avec la route qui génère un peu de bruit lorsque l'on est sur les transats à proximité de la route. La plage n'a rien d'exceptionnel.
Côté restauration, c'est bon mais très cher (16 euros une coupelle de fruits frais au restaurant de la piscine!).
L'efficacité du check in et check out est remarquable. Globalement, c'est un hôtel à considérer si vous êtes dans la région, il s'agit d'un vrai 5*L. Mention spéciale pour le petit déjeuner exceptionnel: dolci à profusion, fruits délicieux, yaourts variés bref, tout pour commencer magnifiquement la journée.

Avis publié : 11 juin 2012

Cela va être très difficile de trouver quelque chose de négatif car il n'en existe pas et je vais devoir trouver trois cents mots pour dire que la perfection est bien réelle
tout d'abord garage gratuit , voiturier tout y es ;)
chambre très très spacieuse idem pour la salle de bain avec tout confort gros tube de gel douche très jolie savate bla bla bla.
se mettre en maillot de bain et aller se jeter dans une piscine d'eau de mer à 30°.... et là on commence à devenir "gâteux "trop bon, trop cool, trop génial ...........
voila pour la piscine avec des vestiaires très propre pour pouvoir se doucher il y a vraiment tout pour le confort.
Bon allons faire un tour au spa encore waou waou waou supppppper gréât piscine a jets sauna hamam tout est très beau et le service plus que parfait. nourriture idem encore parfait .....
Je n'ai pas été payer pour dire cela dommage car c'est juste la vérité et si j'étais vous je fille au royal hôtel de sanremo

Astuce pour la chambre : il existe des chambres vu mer alors pourquoi pas se priver le lieu est somptueux
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires