“un hôtel magnifique mais toutes les chambres ne sont pas 5 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Hotel Sanremo

Prices are for 1 room, 2 adults
Royal Hotel Sanremo a été ajouté à vos Favoris
Royal Hotel Sanremo
5.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Imperatrice, 80, 18038, San Remo, Italie   |
N° 4 sur 48 hôtels à San Remo
Anduze, Languedoc-Roussillon, France
“un hôtel magnifique mais toutes les chambres ne sont pas 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

l'hôtel, les salons, le Spa, la piscine extérieure chauffée à 28° et le personnel font que notre séjour reste inoubliable. Les petits-déjeuners sont excellents. Un décor et une ambiance rare dans un établissement de rêve où le passé a laissé une subtile empreinte.
Seule mauvaise surprise, une chambre 420 peu ou pas rénovée, loin du standing annoncé sur les photos de notre réservation internet et pas du tout au niveau du standing général de cet hôtel 5 étoiles. Dommage!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Un service exceptionnel de A à Z, un spa 5 étoiles... Tout était parfait du début à la fin...
La mer est juste en bas de l'hôtel, le centre ville et le casino aussi...
Spa, petit déjeuner, piscine... digne des grands palaces...essayez les jus de légumes pressés du matin..

Astuce pour la chambre : Chambre familiale pour 4, regarder bien les prix, de très bonnes affaires...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous y allons souvent avec mon mari ! On adore !
Tout est au top ! Spa, salle de sports, piscine, service, nourriture ....
Le personnel est très agréable, serviable ...
Un vrai palace, avec l'ambiance italienne, la classe, le luxe
Tout est réunis pour se relaxer quelques jours ..

• Séjour du septembre 2012
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

un vrai palace, un personnel dévoué chambre très bien avec vu mer ...superbe. Le spa est vraiment très beau le vrai palace comme il en existait au siècle dernier sur la Riviera Française seul le Negresco peut être comparé dans le même genre . mais deux ou trois petites choses m'ont déçu la salle de bain pare douche non étanche une vrai piscine après ma douche, une grosse fuite sous le lavabo le service de maintenance a été très rapide pour intervenir mais aucune excuse pour la demi heure d'intervention ni geste commercial et surtout surtout une chose que j'ai trouvé très mesquine pour ce type d’établissement, mon mari a désiré des œufs aux plats au petit déjeuner rien de très exceptionnel car il n'y avait que des œufs brouillés....les deux oeufs aux plats nous ont été facture....12 euros je ne trouve pas ceci très "classe" ce n’était que des oeufs aux plats qui sont en règle général servi dans n'importe quel hôtel au petit déjeuner...rien que pour ceci je n'y retournerai malgré les superbes prestations

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons séjourné en famille la dernière semaine d'octobre juste avant la fermeture annuelle. Nous y avons passé 4 nuits avec notre fille de 8 ans.

Cela fait maintenant la 5ème fois que nous retournons à cet hôtel et chaque fois nous sommes ravis et jamais déçus.

Hôtel à l'architecture prestigieuses du début du siècle passé, le Royal se trouve à l'écart de la rue très fréquentée. La piscine, avec l'eau de mer chauffée a été conçue par le fameux architecte Gio Ponti.

Les chambres et suites ont presque toutes été rénovées avec goût.

Le personnel (réception, concierges, voiturier, garçons en salle, service en chambre) est totalement dévoué à votre écoute afin de satisfaire toute vos requêtes. D'ailleurs vos désirs spécifiques sont enregistré dans le fichier-clients, de sorte que lors d'une prochaine visite tout soit déjà en place.

Le parking gratuit est assuré par des voituriers charmants et souriants.

Chose assez rare pour être signalée ici, l'isolation acoustique est absolument parfaite d'un étage à l'autre, comme d'une chambre à l'autre. Si votre chambre est vue sur la mer vous entendrez légèrement la route très trafiquée. Si vue sur parc et parking silence absolu mais prenez garde de ne pas vous trouver juste au-dessus des bouches de ventilations. Surtout au 1er étage...

Le petit-déjeuner est riche et varié, de grande qualité, servi dans un joli cadre, la terrasse externe durant la belle saison est vraiment magnifique. Là aussi le service est parfait, comparativement aux hôtels de la côte française où le respect du client n'existe plus et de surcroît le prix du petit-déjeûné excessif très souvent est rajouté au prix de la chambre... Ici, comme tous les hôtels en Italie le prix du petit-déjeûné est inclus.

Le SPA mérite un détour pour sa beauté, son service, sa tranquillité. Les messages ne sont par contre pas exceptionnels.

Un conseil, ne vous arrêtez pas au restaurant de l'hôtel, la ville offre de très bons endroits qui méritent que l'on s'y attardent. Voir une adresse mentionnée dans mes références. Vous y aurez droit à la fois à une cuisine plus traditionnelle dans votre assiette et l'atmosphère de la Ligurie comme compagnie...

Astuce pour la chambre : Chambres côté mer un peu bruyantes, sauf les suites au dernier étage. Chambre côté nord (parking et...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Un palace du 19 ème qui a su conserver une certaine fraicheur .Certains aspects obsolètes font aussi partie de son charme.
Situé à l' entrée de San Remo, il surplombe la mer.
Grands jardins, piscine extérieure de belle dimension,espaces extérieurs bien aménagés
Un escalier permet d' accéder à la rue qui mène à la gare et au centre ville facilement accessible à pied.
Pour les personnes à mobilité réduite, l' hôtel étant en hauteur, ces escaliers peuvent être source de difficultés
Accueil efficace, personnel agréable, parking gratuit mais qui doit être bondé en pleine saison.
Très vastes salons et salle à manger
Température très limite, établissement insuffisamment chauffé à notre avis
Bar très sympa avec pianiste le soir
Chambres confortables, préférer celles avec vue si possible
salle de bain bien conçue, savon, body lotion shampoing etc..de qualité, fournis en quantité suffisante et renouvelés
Chambre faite 2 fois par jour
Petit déjeuner très satisfaisant dans l' ensemble
Diner plus mitigé, service lent, apprêté, plats sans grande saveur
La rue principale avec ses boutiques est à mon avis en décadence, vraiment rien d' extra pour le shopping, on dirait plutôt de vastes "friperies" améliorées.
Rien de comparable avec les autres villes de shopping
Marché agréable le samedi matin
Spa superbe en basse saison qui mérite qu' on s' y attarde
Vaste jacuzzi, douches et jets multiformes et multifonctions, sauna, hammam etc.,jus de fruits à disposition, transats de repos
Chambres fumeurs possibles
A recommander pour une escapade

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lugano, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

c'est bien un hôtel 5 étoiles la chambre qui nous a été proposée était vraiment confortable avec quelques quelques tout petits défauts de détail, le store de la fenêtre de la sale de bain ne fonctionnait pas, mais au 5ème qui s'en préoccupe ? Les sales chaudes du "wellness" sont très confortables et propres mais c'est souvent complet. Le personnel est très aimable et serviable. Les salons vastes et clairs. les place de parc pour la voiture nombreuses. Pour le négatif, le petit déjeuner est quelconque et en self service et plutôt à l'italienne.La vaste sale du restaurant fait un peu penser à une cantine avec toute ses tables bien alignées quant aux prix ils sont bien hauts pour une cuisine qui n'y répond pas. En résumé nous avons été enchantés du logement mais conseillons d'aller voir ailleurs pour manger, il y a quand même quelques bons resto à Sanremo. il faut que j'ajoute avoir séjourné hors saison.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hotel Paradiso
Hotel Paradiso
N° 7 sur 48 à San Remo
Grand Hotel del Mare Resort & Spa
Grand Hotel del Mare Resort & Sp...
N° 2 sur 12 à Bordighera
Hotel Modus Vivendi
Hotel Modus Vivendi
N° 16 sur 48 à San Remo

Vous connaissez Royal Hotel Sanremo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel Sanremo

Adresse: Corso Imperatrice, 80, 18038, San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à San Remo
N°1 des hôtels avec casino à San Remo
N°2 des hôtels de luxe à San Remo
N°2 des hôtels en bord de mer à San Remo
N°2 des hôtels romantiques à San Remo
N°5 des hôtels familiaux à San Remo
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Hotel Sanremo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Venere, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel Sanremo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal San Remo
San Remo Royal Hotel