“Week end palace”

N° 1 sur 44 Hôtels à Sanremo
Bougival
“Week end palace”
Avis écrit le 14 mai 2013

Un grand hôtel à son remo sur la riviera avec toute la nostalgie qu il faut pour ce genre d hôtels.
Service très professionnel depuis l accueil jusqu au petit déjeuner. Le summum étant le Spa avec des massages divins! Les chambres ne sont pas tout a fait ce que promettent certaines photos et la literie devrait être remplacée.
Un bon week end, les prix restent cependant au dessus des promesses, même avec des voyagistes qui proposent des prix en baisse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Anduze, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 10 mai 2013

l'hôtel, les salons, le Spa, la piscine extérieure chauffée à 28° et le personnel font que notre séjour reste inoubliable. Les petits-déjeuners sont excellents. Un décor et une ambiance rare dans un établissement de rêve où le passé a laissé une subtile empreinte.
Seule mauvaise surprise, une chambre 420 peu ou pas rénovée, loin du standing annoncé sur les photos de notre réservation internet et pas du tout au niveau du standing général de cet hôtel 5 étoiles. Dommage!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Un service exceptionnel de A à Z, un spa 5 étoiles... Tout était parfait du début à la fin...
La mer est juste en bas de l'hôtel, le centre ville et le casino aussi...
Spa, petit déjeuner, piscine... digne des grands palaces...essayez les jus de légumes pressés du matin..

Astuce pour la chambre : Chambre familiale pour 4, regarder bien les prix, de très bonnes affaires...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Tropez, France
Avis écrit le 19 avril 2013

Nous y allons souvent avec mon mari ! On adore !
Tout est au top ! Spa, salle de sports, piscine, service, nourriture ....
Le personnel est très agréable, serviable ...
Un vrai palace, avec l'ambiance italienne, la classe, le luxe
Tout est réunis pour se relaxer quelques jours ..

• Séjour du septembre 2012
Antibes, France
Avis écrit le 24 mars 2013

un vrai palace, un personnel dévoué chambre très bien avec vu mer ...superbe. Le spa est vraiment très beau le vrai palace comme il en existait au siècle dernier sur la Riviera Française seul le Negresco peut être comparé dans le même genre . mais deux ou trois petites choses m'ont déçu la salle de bain pare douche non étanche une vrai piscine après ma douche, une grosse fuite sous le lavabo le service de maintenance a été très rapide pour intervenir mais aucune excuse pour la demi heure d'intervention ni geste commercial et surtout surtout une chose que j'ai trouvé très mesquine pour ce type d’établissement, mon mari a désiré des œufs aux plats au petit déjeuner rien de très exceptionnel car il n'y avait que des œufs brouillés....les deux oeufs aux plats nous ont été facture....12 euros je ne trouve pas ceci très "classe" ce n’était que des oeufs aux plats qui sont en règle général servi dans n'importe quel hôtel au petit déjeuner...rien que pour ceci je n'y retournerai malgré les superbes prestations

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons séjourné en famille la dernière semaine d'octobre juste avant la fermeture annuelle. Nous y avons passé 4 nuits avec notre fille de 8 ans.

Cela fait maintenant la 5ème fois que nous retournons à cet hôtel et chaque fois nous sommes ravis et jamais déçus.

Hôtel à l'architecture prestigieuses du début du siècle passé, le Royal se trouve à l'écart de la rue très fréquentée. La piscine, avec l'eau de mer chauffée a été conçue par le fameux architecte Gio Ponti.

Les chambres et suites ont presque toutes été rénovées avec goût.

Le personnel (réception, concierges, voiturier, garçons en salle, service en chambre) est totalement dévoué à votre écoute afin de satisfaire toute vos requêtes. D'ailleurs vos désirs spécifiques sont enregistré dans le fichier-clients, de sorte que lors d'une prochaine visite tout soit déjà en place.

Le parking gratuit est assuré par des voituriers charmants et souriants.

Chose assez rare pour être signalée ici, l'isolation acoustique est absolument parfaite d'un étage à l'autre, comme d'une chambre à l'autre. Si votre chambre est vue sur la mer vous entendrez légèrement la route très trafiquée. Si vue sur parc et parking silence absolu mais prenez garde de ne pas vous trouver juste au-dessus des bouches de ventilations. Surtout au 1er étage...

Le petit-déjeuner est riche et varié, de grande qualité, servi dans un joli cadre, la terrasse externe durant la belle saison est vraiment magnifique. Là aussi le service est parfait, comparativement aux hôtels de la côte française où le respect du client n'existe plus et de surcroît le prix du petit-déjeûné excessif très souvent est rajouté au prix de la chambre... Ici, comme tous les hôtels en Italie le prix du petit-déjeûné est inclus.

Le SPA mérite un détour pour sa beauté, son service, sa tranquillité. Les messages ne sont par contre pas exceptionnels.

Un conseil, ne vous arrêtez pas au restaurant de l'hôtel, la ville offre de très bons endroits qui méritent que l'on s'y attardent. Voir une adresse mentionnée dans mes références. Vous y aurez droit à la fois à une cuisine plus traditionnelle dans votre assiette et l'atmosphère de la Ligurie comme compagnie...

Astuce pour la chambre : Chambres côté mer un peu bruyantes, sauf les suites au dernier étage. Chambre côté nord (parking et...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
nice
Avis écrit le 18 janvier 2013

Un palace du 19 ème qui a su conserver une certaine fraicheur .Certains aspects obsolètes font aussi partie de son charme.
Situé à l' entrée de San Remo, il surplombe la mer.
Grands jardins, piscine extérieure de belle dimension,espaces extérieurs bien aménagés
Un escalier permet d' accéder à la rue qui mène à la gare et au centre ville facilement accessible à pied.
Pour les personnes à mobilité réduite, l' hôtel étant en hauteur, ces escaliers peuvent être source de difficultés
Accueil efficace, personnel agréable, parking gratuit mais qui doit être bondé en pleine saison.
Très vastes salons et salle à manger
Température très limite, établissement insuffisamment chauffé à notre avis
Bar très sympa avec pianiste le soir
Chambres confortables, préférer celles avec vue si possible
salle de bain bien conçue, savon, body lotion shampoing etc..de qualité, fournis en quantité suffisante et renouvelés
Chambre faite 2 fois par jour
Petit déjeuner très satisfaisant dans l' ensemble
Diner plus mitigé, service lent, apprêté, plats sans grande saveur
La rue principale avec ses boutiques est à mon avis en décadence, vraiment rien d' extra pour le shopping, on dirait plutôt de vastes "friperies" améliorées.
Rien de comparable avec les autres villes de shopping
Marché agréable le samedi matin
Spa superbe en basse saison qui mérite qu' on s' y attarde
Vaste jacuzzi, douches et jets multiformes et multifonctions, sauna, hammam etc.,jus de fruits à disposition, transats de repos
Chambres fumeurs possibles
A recommander pour une escapade

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux