“Hôtel d'exception ”

Royal Hotel Sanremo
N° 2 sur 43 Hôtels à Sanremo
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Trônant sur un promontoire dominant la baie de sanremon, le royal hôtel se laisse d'abord découvrir pour le plaisir des yeux depuis la route côtière.
On y pénètre par une allée carrossée avant d'entrer dans la demeure aux généreux volumes ou un
Accueil soigné, vient conforter l'agréable impression.
Ici tout respire le chic légèrement suranné du chic grand siècle. Décors néoclassique et immense pièces de réception.
Chambre spacieuse, nous sommes surclasses dans la suite royale. Deux chambres réaménagées en un appartement. Deux salles de bain, des placards partout, un confort irréprochable. Personnel soigne et délicatement présent petit déjeuner de grands qualité.
A la différence des établissement ou cela regorge de virtu
Avec des plats salés faits à la demande sur une plaque chauffante
Que du frais même un espace bio
Un must dans la catégorie des 5 *****.
Je le recommande cuvèlement
Demander la vue sur la baie. On entend presque pas la route très passante en contrebas qui est masqué par la deco
Palmiers à foison paysage idyllique
La riviera italienne
Plage privée
Piscine de 25 m, 3,5 de profondeur permettant de réellement nager
Bien aménagée, bar attenant avec service de choix
Globalement beaucoup de personnel disponible, compétent et souriant
Excellent rapport qualité prix

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 avril 2014

Nous sommes venus de Nice en voisins frontaliers pour un week end en amoureux à San Remo.
On nous avait chaudement recommandé cet établissement pour son standing et sa classe, nous n'avons pas été déçus du tout bien au contraire.
En ce début de saison nous avons même été surclassés avec une superbe chambre supérieure vue mer.
Accueil impeccable tout comme la chambre, personnel attentif et pro, restauration de qualité au déjeuner et un gros coup de cœur pour le petit déjeuner d'un raffinement parfait avec une vue superbe sur le littoral et la mer.
Ce grand hôtel belle époque respire le passé dans son luxe mais à su se moderniser pour garder un confort adapté.
Le spa (piscine balnéo, sauna, douches a jets aromatiques, espace détente) est très moderne et très agréable même si un peu petit.
Un seul bémol, le coté jardin et piscine qui est très agréable, pourrait être quelque peu rafraichi, quoique nous n'étions pas en saison estivale ou cet endroit doit être paradisiaque vu son emplacement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

l'élégance l'accueil des grandes maisons par un personnel avenant souriant mais aussi d' un grand professionnalisme . Chambre spacieuse et confortable , très bien équipée . Propreté irréprochable , insonorité parfaite . Petit déjeuner copieux .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous sommes allez hors saison. Hôtel type "palace grande époque". Par conséquent, cadre pas trop romantique. Décor classique pour ce type d'établissement. Chambres vastes et agréables, service à la hauteur de ses étoiles, mais bon... Pour couples amoureux en visite en Italie, nous pensons qu'il y a mieux. Très beau petit dej.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Grand hôtel de luxe idéalement situé à 5 minutes a pied du casino. Le personnel aimable et très efficace apporte un service très haut de gamme. La piscine d'eau de mer est très agréable ainsi que les spacieux espaces transats.
seul bémol: les lits très durs donc inconfortables.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Très beau site et bâtiment. Magnifique piscine face à l'hôtel. Petit déjeuner très copieux et savoureux. Accès à une plage l'autre coté de la rue. Personnel très professionnels. à quelques minutes de marche du centre ville.

Retourner à Sam Remo, je retournerais au Royal Hotel San Remo.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre face à la mer
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Accueil efficace, check in rapide et personnel très réactif!! J'ai été surclassé sans rien payer en plus, 1er étage avec grande terrasse! Amenities en chambres nombreuses et très esthétiques! Piscine salée très propre et personnel très professionnel. Mais le top c'est le SPA qui est très agréable, confortable et le choix des matériaux est super et les jus de légumes et fruits pressés à la seconde avec une centrifugeuse pour le petit déjeuner...très honnêtement j'y retournerai l'année prochaine car j'ai vraiment adoré!! Je le recommande vivement il fait parti de la chaîne Leadings hotels of the world et le mérite largement. Clientèle russe principalement à cette époque de l'année.

Astuce pour la chambre : Demandez de préférence les chambres qui ont vues sur mer et le must celles du premier étage car elle...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sanremo
À 0,2 km
À 0,2 km
Hotel Paradiso
Hotel Paradiso
N° 13 sur 43 à Sanremo

Vous connaissez Royal Hotel Sanremo ?

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel Sanremo

Adresse: Corso Imperatrice 80, 18038, Sanremo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Sanremo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Sanremo
N°1 des hôtels avec casino à Sanremo
N°2 des hôtels en bord de mer à Sanremo
N°2 des hôtels romantiques à Sanremo
N°2 des hôtels de luxe à Sanremo
N°3 des hôtels familiaux à Sanremo
Catégorie de prix : 174€ - 1 776€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Hotel Sanremo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel Sanremo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal San Remo
San Remo Royal Hotel