“VOYAGE DANS LE TEMPS”

N° 1 sur 45 Hôtels à Sanremo
blauzac
“VOYAGE DANS LE TEMPS”
Avis écrit le 8 juin 2014

Quand vous arrivez dans cet hôtel vous repartez quelques années en arrière. Tout fait penser aux anciens grands hôtels de la Côte d'Azur. Le style est très rococo, aussi bien dans le hall de l'hôtel que dans les chambres. Cependant tout est très bien : la situation dominante sur la mer, la grande piscine d'eau de mer, les chambres et les salles de bain très spacieuses. Le restaurant est très bon et le personnel est très gentil et disponible.
Le lendemain le petit-déjeuner est plus que surprenant : un buffet immense avec des produits délicieux, des jus de fruits faits à la demande avec ce que l'on veut : fruits, carottes, d'excellentes viennoiseries et un café toujours délicieux. Bref une énorme surprise pour un lieu aussi décalé.

Astuce pour la chambre : Nous y sommes allés au mois de juin donc Sanremo n'est pas encore envahi de touristes et les cha...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour repos au Royal Hotel très réussi malgré le temps instable.
J'ai tout particulièrement apprécié le bureau placé devant la fenêtre et qui permet de bénéficier de la vue à tout moment, la piscine chauffée à point et la vue du restaurant, où l'on mange par ailleurs très bien.
Un seul bémol : le bruit de la route lorsque l'on se place à la piscine côté mer (et les innombrables traces de calcaire pourtant faciles à enlever dans la salle de bains !)
Cela ne m'empêchera cependant pas d'y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Avant de me plaindre, je dois dire que c'est un très bel endroit avec beaucoup de classe, un accueil des plus sympathique, une très belle chambre, un splendide spa, un petit déjeuner divin, une vue magnifique,...
...mais...
nous étions venus pour nous reposer... loupé !
Notre chambre (la 444 de mémoire) est séparée de celle d'à côté, juste par une porte. Le voisin d'à côté, qui a toussé toute la nuit, nous a fait un aller/retour + douche à 01h30 et un autre à 03h00 (je parle du matin bien évidement) comme s'il était dans notre douche ou notre chambre, pareil...
Quand on nous annonce qu'on ne sera pas dérangés car l'hôtel est presque vide, pourquoi nous coller un voisin juste à côté ???
Pas compris, dommage !!!
PS : ah oui, l'épisode du lit bébé qui apparaît dans notre chambre, alors que nous n'avons pas d'enfant... nous avons dû interpeller une femme de chambre afin de nous le retirer, car au bout d'1/2 heure, personne... ?

Astuce pour la chambre : Donc pas les 444 et 445 !!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Trônant sur un promontoire dominant la baie de sanremon, le royal hôtel se laisse d'abord découvrir pour le plaisir des yeux depuis la route côtière.
On y pénètre par une allée carrossée avant d'entrer dans la demeure aux généreux volumes ou un
Accueil soigné, vient conforter l'agréable impression.
Ici tout respire le chic légèrement suranné du chic grand siècle. Décors néoclassique et immense pièces de réception.
Chambre spacieuse, nous sommes surclasses dans la suite royale. Deux chambres réaménagées en un appartement. Deux salles de bain, des placards partout, un confort irréprochable. Personnel soigne et délicatement présent petit déjeuner de grands qualité.
A la différence des établissement ou cela regorge de virtu
Avec des plats salés faits à la demande sur une plaque chauffante
Que du frais même un espace bio
Un must dans la catégorie des 5 *****.
Je le recommande cuvèlement
Demander la vue sur la baie. On entend presque pas la route très passante en contrebas qui est masqué par la deco
Palmiers à foison paysage idyllique
La riviera italienne
Plage privée
Piscine de 25 m, 3,5 de profondeur permettant de réellement nager
Bien aménagée, bar attenant avec service de choix
Globalement beaucoup de personnel disponible, compétent et souriant
Excellent rapport qualité prix

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous sommes venus de Nice en voisins frontaliers pour un week end en amoureux à San Remo.
On nous avait chaudement recommandé cet établissement pour son standing et sa classe, nous n'avons pas été déçus du tout bien au contraire.
En ce début de saison nous avons même été surclassés avec une superbe chambre supérieure vue mer.
Accueil impeccable tout comme la chambre, personnel attentif et pro, restauration de qualité au déjeuner et un gros coup de cœur pour le petit déjeuner d'un raffinement parfait avec une vue superbe sur le littoral et la mer.
Ce grand hôtel belle époque respire le passé dans son luxe mais à su se moderniser pour garder un confort adapté.
Le spa (piscine balnéo, sauna, douches a jets aromatiques, espace détente) est très moderne et très agréable même si un peu petit.
Un seul bémol, le coté jardin et piscine qui est très agréable, pourrait être quelque peu rafraichi, quoique nous n'étions pas en saison estivale ou cet endroit doit être paradisiaque vu son emplacement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cenon, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

l'élégance l'accueil des grandes maisons par un personnel avenant souriant mais aussi d' un grand professionnalisme . Chambre spacieuse et confortable , très bien équipée . Propreté irréprochable , insonorité parfaite . Petit déjeuner copieux .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
rocbaron
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous sommes allez hors saison. Hôtel type "palace grande époque". Par conséquent, cadre pas trop romantique. Décor classique pour ce type d'établissement. Chambres vastes et agréables, service à la hauteur de ses étoiles, mais bon... Pour couples amoureux en visite en Italie, nous pensons qu'il y a mieux. Très beau petit dej.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux