“tres bel endroit” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 45 Hôtels à Sanremo
Argelès-sur-mer, France
“tres bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

tres bon sejour passe au royal hotel;pour la piscine ne as se mettre cote mer le bruit de la route etant perceptible;pour le parking difficile d'obtenir une place;eviter de se servir de sa voiture d'autant plus que tout est accessible a pied;le restaurant de la piscine est tres agreable;le petit dejeuner tres qualitatif;

Astuce pour la chambre : etage superieur conseille
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Étant adolescente, cet hôtel m'a énormément plu.

Le personnel est aux petits soins, très agréable et discret.
Pour ce qui est de l'emplacement, rien à dire ! Quelques pas et nous sommes directement sur le sable. Le restaurant gastronomique nous offre de très bons choix, simples, pour un rapport qualité / prix raisonnable.

La piscine, à l'eau de mer, est magnifique. Et le fait de pouvoir ' réserver ' sa place n'est pas une mauvaise idée. Pour ce qui est des chambres, nous avons eu les deux différents style. L'une était très spacieuse et moderne mais la vue n'était pas top. La deuxième, était plus confinée, mais ressemblait beaucoup à l'ambiance rétro et " prout-pout " de l'hôtel nous offrant une magnifique vue sur la plage.

Aux environs de l'hôtel, il y a beaucoup à faire. Certes, pas de points culturels ou lieux historiques mais je vous conseille vivement de vous balader le soir, il y a beaucoup d'ambiance !

Bref, de très bons souvenirs au Royal Hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

très beau bâtiment , face a la mer , avec beaucoup de charme parfois un peu désuet , qui se laisse pardonner quelques imperfections au regard de son classement 5*L .la situation est parfaite a l entrée du centre ville et des zones piétonnes, au bord de la plage juste la route de bord de mer a traverser.les équipements sont complets , un spa avec des soins ( que je n ai pas essaye) , une piscine chauffée paysagée (très agréable en début ou en fin de saison si la mer est un peu fraîche) , les jardins sont vastes et bien entretenus,un parking privatif, garde, et gratuit, vous bénéficiez aussi d un accord avec une plage privée en face de l hôtel (compris dans le prix de la chambre).les chambres sont grandes et confortables , ils surclassent spontanément en vue mer s ils ne sont pas complets. très bon petit déjeuner copieux et varie , je n ai pas essaye leur restaurant , il y a en effet un choix important dans la ville .enfin tout le personnel est attentif souriant et cherche a vous rendre votre séjour agréable.
en conclusion c est une très bonne alternative a un séjour sur la cote d azur , 18 km après la frontière et déjà tout le charme de l Italie , un petit saut en arrière dans le temps et avec des prix bien plus doux qu en France.
je recommande volontiers cet hôtel , et d ailleurs j y retournerai des que je peux.

Astuce pour la chambre : la vue mer est Evidemment magique
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Arrivés au tout début de juin, la ville reste calme et vraiment agréable, et après un séjour au ROYAL HOTEL, nous nous retrouvons des années en arrière. Tout y est superbe, agréable. Les chambres magnifiques avec cette literie que nous retrouvons souvent en Italie et qui est tellement fantastique surtout pour ceux qui souffrent du mal au dos.... Le parc, la piscine, le restaurant, la situation dans la ville. A deux pas du Casino et du centre ville. Enfin, en 3 mots : rien à redire !!!!!

blauzac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Quand vous arrivez dans cet hôtel vous repartez quelques années en arrière. Tout fait penser aux anciens grands hôtels de la Côte d'Azur. Le style est très rococo, aussi bien dans le hall de l'hôtel que dans les chambres. Cependant tout est très bien : la situation dominante sur la mer, la grande piscine d'eau de mer, les chambres et les salles de bain très spacieuses. Le restaurant est très bon et le personnel est très gentil et disponible.
Le lendemain le petit-déjeuner est plus que surprenant : un buffet immense avec des produits délicieux, des jus de fruits faits à la demande avec ce que l'on veut : fruits, carottes, d'excellentes viennoiseries et un café toujours délicieux. Bref une énorme surprise pour un lieu aussi décalé.

Astuce pour la chambre : Nous y sommes allés au mois de juin donc Sanremo n'est pas encore envahi de touristes et les cha...
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour repos au Royal Hotel très réussi malgré le temps instable.
J'ai tout particulièrement apprécié le bureau placé devant la fenêtre et qui permet de bénéficier de la vue à tout moment, la piscine chauffée à point et la vue du restaurant, où l'on mange par ailleurs très bien.
Un seul bémol : le bruit de la route lorsque l'on se place à la piscine côté mer (et les innombrables traces de calcaire pourtant faciles à enlever dans la salle de bains !)
Cela ne m'empêchera cependant pas d'y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Avant de me plaindre, je dois dire que c'est un très bel endroit avec beaucoup de classe, un accueil des plus sympathique, une très belle chambre, un splendide spa, un petit déjeuner divin, une vue magnifique,...
...mais...
nous étions venus pour nous reposer... loupé !
Notre chambre (la 444 de mémoire) est séparée de celle d'à côté, juste par une porte. Le voisin d'à côté, qui a toussé toute la nuit, nous a fait un aller/retour + douche à 01h30 et un autre à 03h00 (je parle du matin bien évidement) comme s'il était dans notre douche ou notre chambre, pareil...
Quand on nous annonce qu'on ne sera pas dérangés car l'hôtel est presque vide, pourquoi nous coller un voisin juste à côté ???
Pas compris, dommage !!!
PS : ah oui, l'épisode du lit bébé qui apparaît dans notre chambre, alors que nous n'avons pas d'enfant... nous avons dû interpeller une femme de chambre afin de nous le retirer, car au bout d'1/2 heure, personne... ?

Astuce pour la chambre : Donc pas les 444 et 445 !!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux