“Hôtel idéalement place à san Remo”
Avis sur Hotel Eletto

Hotel Eletto
N° 17 sur 43 Hôtels à Sanremo
Avis publié : 7 août 2012 par mobile

Hôtel eletto
arrivée tardive pour une étape à san Rémo
Hôtel bien situe sur l avenue principale et tout à côté de la rue piétonne et de la jetée
Dernière chambre disponible à 120 € la nuit avec petit déjeuner et parking
Chambre très spacieuse rénovée recement et très bien insonorisée
Parties communes un peu plus anciennes
Bon Accueil on nous a conseillé un bon restaurant Le mare blu
Petit déjeuner buffet correct

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 7 juillet 2012

Hôtel très bien situé au centre de San Remo, à quelques centaine de mètres du Casino et disposant d'un parking (très petit et difficile d'accès). Accueil chaleureux des propriétaires. Très belle chambre spacieuse, propre, seulement assez bruyante côté rue à l'arrière. Nous étions en demi-pension, la cuisine était simple mais bonne. Le petit-déjeuner peut-être amélioré. Le service est parfait jusqu'au moment ou nous avons refusé de donner les clés de notre voiture pour la déplacer... (il faut savoir que les propriétaires ne sont pas responsables des dégâts occasionnés sur le parking, donc nous ne donnons pas les clés de notre voiture aux serveurs !)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2012

Personnellement je suis venu souvant visiter San Remo.beaucoup .J'ai eu beaucoup de mal à trouver à mon gout et a un prix résonable un hotel confortable bien situé CarJ'aime flaner dans les rues commerçantes de San Remo ou l'on trouve de beaux vetements etc...Dans cet hotel impeccablement tenu je n'ai qu'à traverser la rue à pied pour flaner ldans les rues commerçantes se dirigeant vers le grand marché oul'on vend de tout.pas de soucis de parking difficles à trouver dans cette ville fleurissante. .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2010

absolument rien à dire ,surtout propreté impeccable, situation plein centre, même les repas (1/2 pension) tt à fait qualitatifs.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2008

Chambres confortables (excellente literie), demander de préférence une chambre côté jardin (trop de bruit sur la rue Matteotti).La famille qui tient ce charmant hôtel se met en quatre pour vous rendre un séjour très agréable. Le parking dans la jardin n'a pas de prix à San Rémo !

Séjour en : mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 juillet 2006

Nous avons dormi une nuit là-bas il y a deux semaines environ. Le personnel était très sympathique et dévoué. L’hôtel est très central, à cinq minutes à pied seulement du bord de mer. Même si la température était très chaude, la chambre était assez fraîche en raison des plafonds hauts. Nos trois enfants adolescents, difficiles à satisfaire, nous accompagnaient et dormaient dans une chambre voisine. Eux aussi ont apprécié cet hôtel ! C’était notre premier voyage en Italie et cet hôtel a contribué au plaisir éprouvé. Nous retournerions là-bas avec joie.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 février 2006

J’ai été très satisfait de la semaine relaxante passée à Sanremo, et je le dois en bonne partie au personnel de l’hôtel. Je remercie en particulier le chef, très doué, qui parle couramment l’anglais et le français. Mes compliments à l’Eletto !