“excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Eletto

Hotel Eletto
N° 18 sur 45 Hôtels à Sanremo
Martigues, France
“excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Les chambres de catégorie supérieures présentes un excellent rapport qualité prix. L'hotel est idéalement situé sur une rue piétonne de San Remo , à deux pas du casino. D'autre part un parking gratuit est disponible dans le prix de la réservation. Le personnel de l'hotel est très accueillant et offre de très bon renseignements .
Seules les parties communes centrales necessiteraient une certaine rénovation.
Chaudement recommandé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Hôtel eletto
arrivée tardive pour une étape à san Rémo
Hôtel bien situe sur l avenue principale et tout à côté de la rue piétonne et de la jetée
Dernière chambre disponible à 120 € la nuit avec petit déjeuner et parking
Chambre très spacieuse rénovée recement et très bien insonorisée
Parties communes un peu plus anciennes
Bon Accueil on nous a conseillé un bon restaurant Le mare blu
Petit déjeuner buffet correct

• Séjour du août 2012
Mouscron, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

Hôtel très bien situé au centre de San Remo, à quelques centaine de mètres du Casino et disposant d'un parking (très petit et difficile d'accès). Accueil chaleureux des propriétaires. Très belle chambre spacieuse, propre, seulement assez bruyante côté rue à l'arrière. Nous étions en demi-pension, la cuisine était simple mais bonne. Le petit-déjeuner peut-être amélioré. Le service est parfait jusqu'au moment ou nous avons refusé de donner les clés de notre voiture pour la déplacer... (il faut savoir que les propriétaires ne sont pas responsables des dégâts occasionnés sur le parking, donc nous ne donnons pas les clés de notre voiture aux serveurs !)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
draguignan france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

Personnellement je suis venu souvant visiter San Remo.beaucoup .J'ai eu beaucoup de mal à trouver à mon gout et a un prix résonable un hotel confortable bien situé CarJ'aime flaner dans les rues commerçantes de San Remo ou l'on trouve de beaux vetements etc...Dans cet hotel impeccablement tenu je n'ai qu'à traverser la rue à pied pour flaner ldans les rues commerçantes se dirigeant vers le grand marché oul'on vend de tout.pas de soucis de parking difficles à trouver dans cette ville fleurissante. .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2010

absolument rien à dire ,surtout propreté impeccable, situation plein centre, même les repas (1/2 pension) tt à fait qualitatifs.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2008

Chambres confortables (excellente literie), demander de préférence une chambre côté jardin (trop de bruit sur la rue Matteotti).La famille qui tient ce charmant hôtel se met en quatre pour vous rendre un séjour très agréable. Le parking dans la jardin n'a pas de prix à San Rémo !

Séjour du mai 2008
Derry City, N Ireland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi une nuit là-bas il y a deux semaines environ. Le personnel était très sympathique et dévoué. L’hôtel est très central, à cinq minutes à pied seulement du bord de mer. Même si la température était très chaude, la chambre était assez fraîche en raison des plafonds hauts. Nos trois enfants adolescents, difficiles à satisfaire, nous accompagnaient et dormaient dans une chambre voisine. Eux aussi ont apprécié cet hôtel ! C’était notre premier voyage en Italie et cet hôtel a contribué au plaisir éprouvé. Nous retournerions là-bas avec joie.