Hotel Eletto
Best Western Hotel Nazionale(Sanremo)
125 $US
  • Front de mer
128 $US
125 $US
  • Petit déjeuner inclus
Miramare The Palace Hotel(Sanremo)
282 $US
234 $US
  • Parking gratuit
Residence dei Due Porti(Sanremo)
118 $US
112 $US
  • Front de mer
124 $US
441 $US
343 $US
Avis publié : 27 juillet 2013

Un peu à l'aventure, mais très bon hôtel traversant. D'un côté rue avec trafic et entrée du parking (place comptée) et de l'autre accès sur la rue piétonne. Situation idéale. Chambre correcte, bien équipée. Petit déjeuner assez simple avec des minis petits pains. Personnel très serviable et propreté des lieux extras.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Direction et personnel aux petits soins avec les clients chambres spacieuses et confortables , rien a dire sur la propreté, bien situé et l'avantage d'avoir un parking nous avons profité de notre séjour sans avoir à prendre la voiture

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

nous avons sejourné le temps d'un weekend dans cet hotel, le personnel est trés accueillant et professionnel. Les chambres sont trés propes et la restauration simple mais trés bien. L'hotel se trouve directement sur la rue piétonne et pas loin de la plage, il possede egalement un parking privé. Nous recommandons cet hotel a tous.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2013

L’hôtel Eletto est situé de façon merveilleuse pour ceux qui sont venus faire du shopping: en plein centre, dans la rue piétonne commerciale. En plus, il vous offre un parking...
Ça n'est pas le grand luxe, les chambres ne sont pas très grande, mais tout le nécessaire y est.
Et le rapport qualité/prix est imbattable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 décembre 2012

L'hôtel se situe au cœur de San Remo, pas besoin d'utiliser la voiture qui reste au parking de l'hôtel. La chambre était impeccable le restaurant offre une carte traditionnelle de plats Italiens et le service est à la hauteur. Patrizio était aux petits soins avec nous ! Très pro et d'une gentillesse ! prêt à tout pour satisfaire le client. Pour avoir testé plusieurs hôtels sur place, je peux vous dire que c'est le meilleur d'entre tous grâce à son rapport qualite prix imbattable et tout est fait naturellement pour tout le monde s'y sente bien. Nous y retournerons, c'est certain.

• Séjour en : décembre 2012