“Tres bien”

N° 16 sur 44 Hôtels à Sanremo
Saint-Aygulf, France
“Tres bien”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Superbe hotel pour se promener dans le centre. Juste à 3mn du marché. Cet hôtel est doté d'un parking gardé, le personnel est très attentif, la qualité des chambres est sans surprise. Propre, et très confortable. Bref nous y retournerons .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Fréjus, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Personnel très sympa et disponible.
Situation magnifique car on peut tout faire à pied.
Parking gratuit et très pratique.
Chambre très propre, lit très confortable, salle de bain très propre et pratique, aucun bruit, petit déjeuner copieux et bon : bref rien à redire, tout simplement parfait, on y retournera!

Astuce pour la chambre : la notre était la 338 donc 3ème étage avec vue mer et aucun bruit.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Valras-Plage, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Un peu à l'aventure, mais très bon hôtel traversant. D'un côté rue avec trafic et entrée du parking (place comptée) et de l'autre accès sur la rue piétonne. Situation idéale. Chambre correcte, bien équipée. Petit déjeuner assez simple avec des minis petits pains. Personnel très serviable et propreté des lieux extras.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
houilles
Avis écrit le 23 juillet 2013

Direction et personnel aux petits soins avec les clients chambres spacieuses et confortables , rien a dire sur la propreté, bien situé et l'avantage d'avoir un parking nous avons profité de notre séjour sans avoir à prendre la voiture

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 13 mai 2013

nous avons sejourné le temps d'un weekend dans cet hotel, le personnel est trés accueillant et professionnel. Les chambres sont trés propes et la restauration simple mais trés bien. L'hotel se trouve directement sur la rue piétonne et pas loin de la plage, il possede egalement un parking privé. Nous recommandons cet hotel a tous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Bouilladisse
Avis écrit le 31 mars 2013

L’hôtel Eletto est situé de façon merveilleuse pour ceux qui sont venus faire du shopping: en plein centre, dans la rue piétonne commerciale. En plus, il vous offre un parking...
Ça n'est pas le grand luxe, les chambres ne sont pas très grande, mais tout le nécessaire y est.
Et le rapport qualité/prix est imbattable.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 16 décembre 2012

L'hôtel se situe au cœur de San Remo, pas besoin d'utiliser la voiture qui reste au parking de l'hôtel. La chambre était impeccable le restaurant offre une carte traditionnelle de plats Italiens et le service est à la hauteur. Patrizio était aux petits soins avec nous ! Très pro et d'une gentillesse ! prêt à tout pour satisfaire le client. Pour avoir testé plusieurs hôtels sur place, je peux vous dire que c'est le meilleur d'entre tous grâce à son rapport qualite prix imbattable et tout est fait naturellement pour tout le monde s'y sente bien. Nous y retournerons, c'est certain.

• Séjour du décembre 2012