“trés bon plan”
Avis sur Hotel Eletto

Hotel Eletto
N° 15 sur 43 Hôtels à Sanremo
Avis publié : 2 février 2014

J'ai adoré séjourner dans cet hôtel trés bien placé à SanRemo! La chambre était très propre, la literie de bonne facture, le personnel accueillant. Nous avons pu laisser la voiture au parking gratuitement. Un trés bon plan!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

2026 avis sur 126

Avis publié : 28 décembre 2013

Situation remarquable, sur une voie piétonne centrale et animée, également à proximité du bord de mer et du vieux port, où trouver de nombreux restaurants ou brasseries. Accueil agréable et disponibilité du personnel. Confort rationnel de la chambre et de ses équipements. Calme et propreté. Il convient de souligner que le parking de l'hôtel est gratuit et gardé : fait rare en Italie !
Le petit déjeuner, néanmoins, nous a légèrement déçus, par sa frugalité , ses nappes et serviettes papier...en décalage avec toutes les autres prestations.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Superbe hotel pour se promener dans le centre. Juste à 3mn du marché. Cet hôtel est doté d'un parking gardé, le personnel est très attentif, la qualité des chambres est sans surprise. Propre, et très confortable. Bref nous y retournerons .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Personnel très sympa et disponible.
Situation magnifique car on peut tout faire à pied.
Parking gratuit et très pratique.
Chambre très propre, lit très confortable, salle de bain très propre et pratique, aucun bruit, petit déjeuner copieux et bon : bref rien à redire, tout simplement parfait, on y retournera!

Astuce pour la chambre : la notre était la 338 donc 3ème étage avec vue mer et aucun bruit.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Un peu à l'aventure, mais très bon hôtel traversant. D'un côté rue avec trafic et entrée du parking (place comptée) et de l'autre accès sur la rue piétonne. Situation idéale. Chambre correcte, bien équipée. Petit déjeuner assez simple avec des minis petits pains. Personnel très serviable et propreté des lieux extras.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Direction et personnel aux petits soins avec les clients chambres spacieuses et confortables , rien a dire sur la propreté, bien situé et l'avantage d'avoir un parking nous avons profité de notre séjour sans avoir à prendre la voiture

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

nous avons sejourné le temps d'un weekend dans cet hotel, le personnel est trés accueillant et professionnel. Les chambres sont trés propes et la restauration simple mais trés bien. L'hotel se trouve directement sur la rue piétonne et pas loin de la plage, il possede egalement un parking privé. Nous recommandons cet hotel a tous.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille