“une très bonne adresse”

Hotel Belsoggiorno
N° 7 sur 43 Hôtels à Sanremo
Avis publié : 29 septembre 2013

Belle situation à 10 mn à pied du centre par la superbe promenade en front de mer. Hôtel confortable très propre, excellent accueil, gentillesse,disponibilité et professionnalisme du personnel. Chambre confortable. demander côté parking de l'hôtel c'est plus calme. Petit déjeuner varié et copieux. Le parking étant petit, le mieux est d'ariver en milieu d'après midi, y laisser la voiture et circuler à pied car le stationnement dans le quartier est problématique.
excellent rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : côté parking de l'hôtel c'est plus calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Matteo P, Proprietario de Hotel Belsoggiorno, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

Cher Rural, merci beaucoup pour votre recension. Ca nous fait plaisir que vous avez passez un bon séjour chez nous. De la part de tout le staff de l'Hôtel on vous remercie et on vous attends à nouveau pour vous faire passer de beau moment à Sanremo.

Avis publié : 11 août 2013

Il a tout pour plaire :
- parking (indispensable à San Remo)
- proche du centre (balade le soir à pied depuis l'hôtel dans le centre)
- proche de la mer (à quelques minutes des plages)
- personnel très accueillant et efficace
Bref dans cet catégorie de prix on ne peut que le recommander !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

L'hotel en lui même est bien: accueil, chambres, petit-déjeuner, emplacement proche de la plage et du centre ville, avec de plus un parking gratuit. Malheureusement, les chambres doubles standard sont sur rue et donnent directement sur la rue principale de San Remo! Malgré des doubles fenêtres et du double vitrage, nous avons mal dormi car la moindre moto passant dans la rue (et il y en avait beaucoup!) nous réveillait. J'ai du utiliser des bouchons d'oreille pour dormir.
C'est d'autant plus dommage que j'avais précisé dans ma réservation Booking que je souhaitais une chambre très calme sur l'arrière de l'hotel. La réception de l'Hotel prétend qu ils ont prévenu Booking qu'au tarif "Chambre Double" normal que j'avais pris, ce n'était pas possible, et qu'il fallait prendre le tarif "Chambre Double avec vue mer" pour être sur l'arrière. Le problème c 'est que je n ai eu aucun message de Booking. Si j'avais su, j'aurais payé un peu plus cher pour avoir une de ces chambres sur l'arrière qui sont certainement beaucoup plus calmes!
Un autre problème: la porte de la salle de bain (roulante) ne fermait pas et s'ouvrait constamment, ce qui est un peu gênant lorsqu'on est aux toilettes! Malgré notre signalement à la réception, ce problème n'a pas été réglé pendant notre séjour.
Donc, nous avons été déçus par cet hotel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

C'est vraiment un très bon hotel!
Dès que nous sommes arrivées(au parking derrière l'hotel qui est gratuit) un des réceptionistes est directement venu à notre rencontre pour s'occuper de nos bagages et de nous avertir que les plats sont chaud pour nous(Nous avions pris une demi pension et ils nous attendaient déjà pour le repas du soir...vu que nous somme arrivées un vendredi vers 20h!) C'était Géniale!!
Un accueil vraiment mémorable...

Le lendemain quand nous sommes allées vers la réception, un autre homme nous a très très bien accueilli! Leur accueil est vraiment très chaleureux et leur point fort!!!

La demi pension est vraiment approprié même pour 2 nuits! Les plats très bons... eh eh ce sont de vrais plats "Italiens"! Je vous conseille de prendre une bonne bouteille de vin...de préfèrence le Santa Cristina!
Le service est très amical et serviable! Les serveurs sont à l'écoute et même s'ils sont spontanés et rigolos ils restent professionnels! Ils étaient super!

Les chambres sont bien et très propres! Nous n'avons pas beaucoup entendu nos voisins!

Je vous conseille de prendre "lo Sprizz"! pour un apéro! Le serveur du bar vous le fera bien corsé et vous en aurait pour votre argent!

Nous avons passé un excellent week-end! L'italie avec toute sa splendeur nous a fait du bien!!!
Merci a toute l'équipe du Belsoggiorno car en effet nous avons vraiment passé un "Bel Soggiorno!"

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2012

Nous cherchions un hôtel, impérativement, avec garage.... le choix s'est fait pour celui-ci.... Nous voulions également proche du centre ville. Cet hôtel conjugue les deux !!!! Hôtel datant du 19e, mais réactualisé 21e siècle.... Autrement dit, avec tout le confort actuel, voire même plus de détails qui font d'un séjour simple un séjour super !!!! Le personnel à l'accueil et au service de restauration vraiment sympathique, accueillant, souriant, prévenant.... Notre chambre super insonorisée, d'une méticuleuse propreté avec une grande terrasse vue partielle sur la mer où nous avons pu profiter du soleil, même en ce mois de novembre !!! Literie magnifique en 2 mètres, comme souvent en Italie, salle de bain digne d'une salle de bal par ses dimensions. Magnifiquement décorée de murs entiers en miroir !!! Propreté MÉTICULEUSE dans le moindre détail !!! Nous avons pris un repas au restaurant de l'hôtel : salle superbe au sol de bois acajou, se mariant magnifiquement avec les nappes couleur miel et bleu roi !!! Là encore, le personnel était tout à notre attention !!! Le repas délicieux !!!! UNE ADRESSE A RETENIR !!!! Facilité à pied pour rejoindre le centre ville, le Casino.... 10 mns de marche à peine, mais sur une promenade carrelée, longeant la mer, avec palmiers, etc....Enfin, tout est au rendez-vous pour rendre votre séjour agréable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2012

Hotel super sympa a 15 mn a pied du centre de san remo, tres propre, confortable, parking privé gratuit, bon pdj.

Le restaurant de l hotel est bon, la salle est jolie et le service remarquable.

L accueil de l hotel est excellent, le sourire et pleins de bons conseils pour visiter sanremo et ses alentours.

A conseiller.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Il y a beaucoup de choix d’hôtel à San Remo où certains hôtels 4 étoiles ressemblent à des 2 étoiles. Le Belsoggiorno bien que 3 étoiles est bien meilleur que ses concurrents grâce au confort et à la propreté des chambres mais surtout à l’équipe. Les nouveaux propriétaires de l’hôtel sont de vrais professionnels qui ont su créer une atmosphère conviviale grâce à la quelle on se sent bien. Pas de surprise de trouver sur les murs de la réception leurs diplômes d’école hôtelière Suisse, avec le mérite pour Matteo….. Pour résumer, c’est le meilleur rapport qualité prix de la Ville avec un emplacement idéale à 2 pas de la plage et 5 minutes du centre ville à pied. Bravo, je reviendrais l’année prochaine, c’est sur !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple