“Plutôt déçus !” 3 5 étoiles

N° 9 sur 45 Hôtels à Sanremo
Remiremont, France
“Plutôt déçus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'emplacement de l'hôtel est correct, le parking ridiculement petit (mais c'est l'Italie), l'accueil chaleureux mais cela s'arrête là. La chambre est assez vétuste( sans parler de la salle de bains) et le petit déjeuner est tout simplement infect. Le café n'avait pas de goût ( un comble pour l'Italie) et toute la nourriture est industrielle !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
gignac
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Un hotel 3* , à quelques minutes à pied du centre ville, où l'accueil est très chaleureux et très professionnel, avec un parking très appréciable dans cette petite ville balnéaire au charme discret . Le personnel est très attentif à votre bien être. Les chambres sont très propres, et très confortables
nous qui voyageons beaucoup ce n'est pas toujours le cas dans des hotels 3* et même 4*.
Le menu à 25 euros propose , deux entrée au choix, deux plats principaux (viande ou poisson noble saint Pierre) et dessert italiens au choix , tout fait maison. Nous ne sommes restés qu'une journée , mais en gardons un excellent souvenir . Nous y retournerons . Rapport qualité prix excellent 105 euros avec petit déjeuner!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres coté Mer n'on qu'une vue partielle, les chambres coté route sont très très bien...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Belle situation à 10 mn à pied du centre par la superbe promenade en front de mer. Hôtel confortable très propre, excellent accueil, gentillesse,disponibilité et professionnalisme du personnel. Chambre confortable. demander côté parking de l'hôtel c'est plus calme. Petit déjeuner varié et copieux. Le parking étant petit, le mieux est d'ariver en milieu d'après midi, y laisser la voiture et circuler à pied car le stationnement dans le quartier est problématique.
excellent rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : côté parking de l'hôtel c'est plus calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Matteo P, Proprietario de Hotel Belsoggiorno, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Cher Rural, merci beaucoup pour votre recension. Ca nous fait plaisir que vous avez passez un bon séjour chez nous. De la part de tout le staff de l'Hôtel on vous remercie et on vous attends à nouveau pour vous faire passer de beau moment à Sanremo.
Morges, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Il a tout pour plaire :
- parking (indispensable à San Remo)
- proche du centre (balade le soir à pied depuis l'hôtel dans le centre)
- proche de la mer (à quelques minutes des plages)
- personnel très accueillant et efficace
Bref dans cet catégorie de prix on ne peut que le recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L'hotel en lui même est bien: accueil, chambres, petit-déjeuner, emplacement proche de la plage et du centre ville, avec de plus un parking gratuit. Malheureusement, les chambres doubles standard sont sur rue et donnent directement sur la rue principale de San Remo! Malgré des doubles fenêtres et du double vitrage, nous avons mal dormi car la moindre moto passant dans la rue (et il y en avait beaucoup!) nous réveillait. J'ai du utiliser des bouchons d'oreille pour dormir.
C'est d'autant plus dommage que j'avais précisé dans ma réservation Booking que je souhaitais une chambre très calme sur l'arrière de l'hotel. La réception de l'Hotel prétend qu ils ont prévenu Booking qu'au tarif "Chambre Double" normal que j'avais pris, ce n'était pas possible, et qu'il fallait prendre le tarif "Chambre Double avec vue mer" pour être sur l'arrière. Le problème c 'est que je n ai eu aucun message de Booking. Si j'avais su, j'aurais payé un peu plus cher pour avoir une de ces chambres sur l'arrière qui sont certainement beaucoup plus calmes!
Un autre problème: la porte de la salle de bain (roulante) ne fermait pas et s'ouvrait constamment, ce qui est un peu gênant lorsqu'on est aux toilettes! Malgré notre signalement à la réception, ce problème n'a pas été réglé pendant notre séjour.
Donc, nous avons été déçus par cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

C'est vraiment un très bon hotel!
Dès que nous sommes arrivées(au parking derrière l'hotel qui est gratuit) un des réceptionistes est directement venu à notre rencontre pour s'occuper de nos bagages et de nous avertir que les plats sont chaud pour nous(Nous avions pris une demi pension et ils nous attendaient déjà pour le repas du soir...vu que nous somme arrivées un vendredi vers 20h!) C'était Géniale!!
Un accueil vraiment mémorable...

Le lendemain quand nous sommes allées vers la réception, un autre homme nous a très très bien accueilli! Leur accueil est vraiment très chaleureux et leur point fort!!!

La demi pension est vraiment approprié même pour 2 nuits! Les plats très bons... eh eh ce sont de vrais plats "Italiens"! Je vous conseille de prendre une bonne bouteille de vin...de préfèrence le Santa Cristina!
Le service est très amical et serviable! Les serveurs sont à l'écoute et même s'ils sont spontanés et rigolos ils restent professionnels! Ils étaient super!

Les chambres sont bien et très propres! Nous n'avons pas beaucoup entendu nos voisins!

Je vous conseille de prendre "lo Sprizz"! pour un apéro! Le serveur du bar vous le fera bien corsé et vous en aurait pour votre argent!

Nous avons passé un excellent week-end! L'italie avec toute sa splendeur nous a fait du bien!!!
Merci a toute l'équipe du Belsoggiorno car en effet nous avons vraiment passé un "Bel Soggiorno!"

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous cherchions un hôtel, impérativement, avec garage.... le choix s'est fait pour celui-ci.... Nous voulions également proche du centre ville. Cet hôtel conjugue les deux !!!! Hôtel datant du 19e, mais réactualisé 21e siècle.... Autrement dit, avec tout le confort actuel, voire même plus de détails qui font d'un séjour simple un séjour super !!!! Le personnel à l'accueil et au service de restauration vraiment sympathique, accueillant, souriant, prévenant.... Notre chambre super insonorisée, d'une méticuleuse propreté avec une grande terrasse vue partielle sur la mer où nous avons pu profiter du soleil, même en ce mois de novembre !!! Literie magnifique en 2 mètres, comme souvent en Italie, salle de bain digne d'une salle de bal par ses dimensions. Magnifiquement décorée de murs entiers en miroir !!! Propreté MÉTICULEUSE dans le moindre détail !!! Nous avons pris un repas au restaurant de l'hôtel : salle superbe au sol de bois acajou, se mariant magnifiquement avec les nappes couleur miel et bleu roi !!! Là encore, le personnel était tout à notre attention !!! Le repas délicieux !!!! UNE ADRESSE A RETENIR !!!! Facilité à pied pour rejoindre le centre ville, le Casino.... 10 mns de marche à peine, mais sur une promenade carrelée, longeant la mer, avec palmiers, etc....Enfin, tout est au rendez-vous pour rendre votre séjour agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux