Contrôle des avis
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Bon rapport qualité prix
Chambre simple mais propre
Très bonne literie
Certaine chambre dispose de terrasse et de vue mer
Frigo et télévision ainsi que la wifi
Petit déjeuner correcte 6/10
Personnel sympathique
4 vélos à dispositions gratuit
Restaurant dans hotel

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 avril 2018 par mobile

Sanremo est ma ville natale et j’y retourne souvent en famille, en couple ou avec des amis, je choisis toujours l’hôtel Belsoggiorno pour son confort, les chambres sont belles, très propres, le lit large et confortable. Certaines du côté mer ont même une terrasse privative, les autres un petit balcon. Même du côté route les fenêtres double permettent de bien dormir, et la route n’est pas si bruyante de toute manière. On y mange très bien et le personnel est au petit soin.
Ils nous prêtent un vélo pour se balader sur la piste cyclable. (À faire absolument!) Et connaissent bien toute La région et sont de bon conseil. Je recommande chaudement cet hôtel. Bon séjour!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 décembre 2017

Du fait de sa proximité par rapport au centre ville et de la mer et de la gentillesse de ses patrons et de son personnel en general,mais aussi de la propreté ,nous recommandons cet hotel tout particulièrement.

Astuce pour la chambre : Demander le côté mer
Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

1 nuit passée dans cet hôtel bien placé proche du centre ville à pieds et avec possibilité de garer sa voiture gratuitement. Les chambres sont de taille correcte et propres.
Assez bruyant côté rue mais les chambres ont des fenêtres doubles donc on n'entend rien quand elles sont fermées.
Petit déjeuner simple et complet.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2017

Nous avons été accueilli par les propriétaires de l'hôtel très aimable, souriant et disponible.
le personnel est très chaleureux. Très bon rapport qualité prix, les repas au restaurant sont de très bonnes qualités, raffinés, un régal. le buffet du petit déjeuner au top ainsi que la chambre avec sa grande terrasse et la vue sur mer. Le parking est gratuit. tout est fait pour passer un bon séjour. Nous reviendrons et nous recommandons cet hôtel qui est très bien situé. Rose et Gérard 24 juillet 2017

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Federico C, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Belsoggiorno, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2017

Rien de mieux qu'un avis comme celui-ci pour bien commencer la journée :-) Merci