“hotel tres agreable pour un petit week end en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Miramare Continental Palace

Hotel Miramare Continental Palace
N° 12 sur 45 Hôtels à Sanremo
“hotel tres agreable pour un petit week end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

nous avons eu une chambre tres spacieuse , avec un lit king size...le top!!!! une vue superbe sur le jardin et le bord de mer ....tres romantique..
personnel disponible et sympathique.
le parking gratuit est tres appréciable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Miramare P, Front Office Manager de Hotel Miramare Continental Palace, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Messieurs,

Merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre séjour dans la ville de Sanremo confiance qui a répondu à vos attentes.
Confiant de vous accueillir à nouveau,

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Bien evidemment que l hotel a un coté vieillot lmais comme une vieille dame avec ses rides il n'en reste pas moins beau et imposant , on y ressent toute la splendeur du passé , on se croirait dans une demeure privée, non dans un ho^tel, on s'attend presque à croiser des élegantes en tenue de soirée ou bien encore Hercule Poirot avec son impeccable moustache !
Jardins superbes avec des fauteuils ou chaises longues pour se reposer sous de superbes palmiers à quelques pas de la page.
A l'interieur: Mobilier d'époque, argenterie massive, nappes et serviettes en tissus, salons télé, salon de bridge , salon bar ... grande salle à manger avec une partie un peu plus tranquille , service à l'ancienne impeccable, petit dejeuner copieux, lait de soja pour les allergiques .... chambre taille correcte , mobilier fonctionnel sans cachet particulier mais vue merveilleuse cote mer, salle de bain tres propre avec tout le nécessaire de toilette, set couture, petite eponge chaussures etc... S^eche cheveux ,bidet grande baignoire, une tablette avec 3 etageres pour poser les trousses de toilette...de plus en plus rare dans les h^otels, literie tres confortable,. télé chaines italiennes, pas de moquette au sol donc beaucoup plus hygienique.
Tres agreablement surpris compte tenu de certains commentaires, personnel tres sympathique , serviable parlant francais . A quelques minutes à pied du centre ville. Parking gratuit, wifi gratuit qui ne passe pas bien au dernier étage mais dans les salons aucun pb . Bon rapport qualite prix hors saison ,
Bien qu'étant des inconditionnels d'hotels designs , nous sommes tombés sous le charme désuet mais combien attachant de cet endroit, un des dernier vestige d'une époque ou l'art de vivre et le savoir recevoir n'etaient pas de vains mots. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2013
Messieur,
Confiant de vous accueillir à nouveau,

La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous revenons de 2 nuits dans cet hôtel. Nous sommes passés par groupon, 199€ en 1/2 pension. Bien situé à deux pas d'un coop pour les petits achats du quotidien (eau minéral) et à 5 minutes à pied du casino ou l'on se rend le soir en marchant le long du bord de mer.
L'accueil fut très sympathique. Et en français... La chambre très spacieuse certes un peu vieillotte mais rien a voir avec les commentaires. Jolie vue mer pour les numéros impairs.
Lit confortable. Petite télé en italien. Grands placards.
Restaurant pour la demi pension avec un bon rapport qualité prix. Buffet en entrée pâtes puis plat puis buffet en dessert. Service impeccable. Idem pour le matin, beau buffet.

Astuce pour la chambre : Numéro impairs face à la mer (111 211 311)
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Messieurs,

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

France Océan
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Franchement en lisant les critiques je commençais à regretter mon choix, puis j'y suis allé, c'est vrai, charme désuet, un peu vieillissant, mériterait un coup de jeune, ok...Mais quoi? Personnel incroyablement accueillant et disponible, propreté impeccable, literie top, vue imprenable, plage, proximité de la ville, promenade, j'ai connu pire, vraiment pire

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Bouches-du-Rhône
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2006

Nous avons été déçus, les 4 étoiles de l'hôtel datent, comme cela l'a déjà été dit, du 19ème siècle. Nous avons noté des traces d'infiltrations au plafond, une électricité qui ne semble plus aux normes européennes. Aucune insonorisation phonique (nous avons profité de la tété et des ronflements des voisins). Et pour couronner le tout, nous n'avons pas pu dormir car un bruit de canalisation nous a dérangé une partie de la nuit, jusqu'à ce que le concierge nous change de chambre (la nouvelle chambre était d'ailleurs assez miteuse). La propreté laissait aussi à désirer alors que nous avons payé un supplément pour le chien car le nettoyage n'est pas le même nous a t-on dit !!!
Points positifs, un bon accueil, un petit déjeuner tant copieux qu'excellent et la déco des salons assez soignée.

• a aimé — Déco des salons et extérieurs
  • n'a pas aimé — chambre
  • Séjour du septembre 2006
      Réception