“Fin de semaine dans un ancien palace du 19ème siècle” 5 5 étoiles

Hotel Miramare Continental Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Matuzia 9, 18038, San Remo, Italie   |
N° 18 sur 48 hôtels à San Remo
Marseille, France
“Fin de semaine dans un ancien palace du 19ème siècle”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Dès la réception où l'accueil est professionnel et agréable, notre séjour s'est révélé parfait. La chambre que nous occupions est à l'est et bénéficie de la vue sur la baie de Sanremo. L'établissement garde le charme un peu désuet de la Costa dei Fiori du 19ème siècle mais bénéficie de tout le confort du 21ème ! La literie est excellente, le chauffage parfait et la propreté irréprochable. Tout le personnel est attentif et discret. Les salons sont agréables et le jardin parfaitement entretenu. Le petit déjeuner buffet est soigné et abondant.

Séjour du janvier 2016

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2015

Cet hôtel fait partie du patrimoine de San Remo, construit à la fin des années 1800, a accueilli de nombreuses personnalités dont le Général de Gaulle, Evita Peron ,le compositeur Pucini.Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel dans une très spacieuse chambre avec vue mer, salle de bain avec fenêtre.Le mobilier a un charme suranné, et la propreté est irréprochable.Connexion Wi Fi à tous les étages pour les "drogués d'internet". Personnel très courtois et efficace.
Quand au petit déjeuner, il est continental et grandiose!Même des pâtes avec tout l'assaisonnement possible...Nous avons passé un excellent séjour.Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : La chambre 418
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Mirande, Midi-Pyrenees, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2015 par mobile

Comment dire....en restant poli...
Un hôtel et des pratiques d'un autre temps
L'hôtel : à ce niveau, ce n'est plus défraîchi un voyage dans un passé lointain.. Restė figé dans les années 50...sans le charme..investissement rentabilisé à l'excès. La liste des griefs est si longue....
L'arnaque. ..de 109€ å la réservation à 254€ en réalité (nous avions fait une erreur à la résa....coincés. ..)
Réellement une honte, l hôtel et la chambre même en cette saison et vue sur la mer ne valent pas plus de 60€...
Sans parler de la propreté. ...

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2015

Excellent hôtel!! je le recommande à tous et toutes.. nous y sommes allé en amoureux et nous n'avons pas été déçus.. certes la façade peut laisser croire que l’hôtel est daté mais il n'en est rien.. Un hôtel hors du temps , de la belle et folle époque ou l'on s'attend à voir a chaque coin de salons particulier ou en bas du magnifique escalier apparaître un homme habillé comme Hercule Poirot ou Mata hari... Bref un hôtel ou la Dolce vita Italienne prend tout son sens...

Séjour du avril 2015
Digne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Belle chambre vue mer(merci pour le surclassement) !!! Un palace a l ancienne !! Très beau jardin avec salons et transats pour se reposer ! En face de la plage!! Des tarifs négocies pour les plages Tahiti et san remo !! Des vélos à dispo !!! Bon petit sejour ... Un buffet correspondant plus à la çlasse de l hotel serait apprécié ... Merci pour ce sejour

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Piolenc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Une très belle soirée étape dans un palace de la belle époque, situé en face de la mer, avec un jardin magnifique. Très bel accueil "vieille France" avec Réceptionniste parlant français et Groom qui monte les valises dans la chambre. Excellent rapport qualité/prix pour un hôtel 4 étoiles, avec petits déj. compris et vaste parking gratuit. Très bonne insonorisation des bruits extérieurs grâce au double vitrage, par contre quelques bruits provenant du couloir et des chambres voisines (malheureusement les cloisons sont elles aussi de la belle époque !). Mais cela ne nous empêchera pas de nous arrêter à nouveau dans cet hôtel lors de notre prochain voyage en Italie, tant nous avons apprécié le charme de cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les bruits de rues ne parviennent pas aux chambres exposées à l'Est.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé un séjours très agréable (5 jours en avril 2013),et nous avons déjà réservé pour avril 2014. Personnel à l'accueil est très agréable, charmant, disponible et prêt à rendre service, et tout personnel très professionnel et agréable.
Palace d'un autre temps avec beaucoup de charme, son architecture, un luxe "moderne", la décoration, le style, le calme, le confort, très proche du centre ville, un très beau jardin, grand parking gratuit et prive.
La chambre tres confortables et le balcon qui donne sur la mer est très agréable, la salle de bains très grande, le buffet du petit déjeuner, la propreté, tout est parfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon sont plus belles et la vue qui donne sur la mer est très agréable.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults