“Je le conseille vivement !”
Avis sur Mediterraneo

Mediterraneo
Classé n° 25 sur 345 Restaurants à Sanremo
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Rognac, France
“Je le conseille vivement !”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Restaurant où il faut aller absolument à San Remo. Cuisine excellente, prix corrects. Vraiment super pour les petits comme pour les grands. Cuisine traditionnelle et raffinée à la fois. On a adorée le service, la gentillesse du personnel, les plats ... tout y était !

• Visité en juillet 2014

Le Cannet, France
“Notre restau sur San Rémo”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

N'oublions pas que nous sommes en Italie donc n'arrivez pas trop tôt !!vers 12h30 c'est bien.Nous y allons depuis quelques années ,le patron et le personnel n'a pas changé c'est un bon point !!vous pouvez prendre le plat du jour ,souvent du poisson,le port est proche !!les pizzas sont très bonnes ainsi que des spécialités comme les cannellonis au potiron /ricotta !!on vous offre l'apéritif et quelques délicieuses focaccia !!le personnel parle français au cas où !!

Monaco-Ville, Monaco
“A éviter”
Avis écrit le 12 avril 2014

Nous arrivons assez tôt pour déjeuner. Un cuisiner est à l'entrée et prend l'air. Il porte un grand tablier blanc, mais crasseux. Pas très engageant. Le restaurant est grand, le décor quelconque.
Les tables sont impeccablement dressées. Carte courte, ce qui est un bon signe. Nous mangeons à la carte. L'entrée, un flan au légumes est fort peu convaincante. Le plat principal, un poisson à la ligurienne est nul. Le pire que nous ayons mangé ( ou plutôt pas mangé ) en Italie. Un vin local médiocre. Seuls les desserts sont corrects, mais probablement industriels. Service rapide et efficace. On sait que San Remo est un désert gastronomique depuis longtemps, mais à ce point, c'est surprenant.

• Visité en avril 2014
Marseille, France
“Vive l'Italie”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

On aime l'Italie et les italiens pour ce genre d'endroit.
Accueil, propreté, tenue des employers, produits frais et régionaux, tarifs et avant tous la chaleur de l'Italie.
Allez y les yeux fermės
Et pour le propriétaire NE CHANGER RIEN.....................

Visité en mars 2014
Nice, France
“Trés bonne surprise”
Avis écrit le 2 février 2014

Dans une petite rue descendant vers la mer, il se remarque à peine et pourtant il ne faut pas hésiter à franchir le seuil. Déco simple et chic, le patron vous accueille avec le sourire. Les serveurs sont souriants et prévenants . La carte traduite en français me faisait craindre le piège à touristes mais non la moitié de la salle était constituée d'italiens.
Dès votre arrivée vous avez droit au cocktail et à la foccaccia
Les plats sont tous biens présentés et très bons ; des antipasti, aux pâtes ou au pizza
Quand au tiramisu bien crémeux comme je les aime
et pour finir le limoncello
parfait !!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Mediterraneo ont aussi consulté

Sanremo, Ligurie

Vous connaissez Mediterraneo ?