“Bonne adresse”
Avis sur Hotel Cortese

Hotel Cortese
N° 11 sur 43 Hôtels à Sanremo
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Un hôtel très bien situé pour visiter San Remo: à 2 pas de la vieille ville, des rues commerçantes et du vieux port. L'accueil est irréprochable, personnel très serviable, toujours à votre disposition et parlant le français!! Notre chambre était agréable et très propre. Le petit-déjeuner est un buffet très varié et servi dans une charmante salle à l'étage. Le seul petit bémol serait le fait que les chambres ne sont pas insonorisées. Ceci n'enlève rien au charme de cet hôtel de centre-ville que je recommande vivement!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 octobre 2013

Mon fiancé et moi avons passé un agréable séjour dans cet hôtel malheureusement qui à été trop court !! J'ai passé le plus bel anniversaire de ma vie. Nous avons été accueilli merveilleusement bien, l'hôtel est calme, sobre, et agréable à la vue.
Le petit déjeuné était magnifique, copieux!!
J'embrasse toute l'équipe de l'hôtel Cortese...

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander un surclassement c'est pas cher.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Très bon accueil : professionnel et serviable.
Petit déjeuner dans une salle au premier étage, très lumineuse. Buffet copieux !
Belle décoration !
Ne pas manquer le restaurant de l'hôtel (le Buena Vista), situé près du Casino.
Encore un grand merci à Céline et son époux pour leur disponibilité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

Proche de la place principale de San Remo, cet hôtel dispose d'un personnel agréable, d'une réception accueillante et d'une jolie salle pour le petit déjeuner, par ailleurs très complet. Nous étions dans l'annexe, à 200m de l'hôtel (pas de mauvaise surprise c'était indiquée dans la réservation): chambre grande et calme, belle salle de bain.
Bref un bon hôtel à recommander à San Remo.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel, trouvé par hasard, une très agréable surprise.
Le Cortese est un hôtel charmant, impeccablement entretenu et idéalement situé tout proche du centre historique.
On a été très bien accueilli et conseillé sur les sites touristiques de la ville.
Les prix sont tout à fait abordables, à refaire sans hésiter !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2013

Hotel très agréable, décoré avec beaucoup de gout et très propre. Le personnel est sympathique et la patronne Céline toujours accueillante et disponible, à qui nous faisons un petit coucou. Nous avons passé un agréable séjour. A recommander sans aucun soucis.
Une famille venue de Poulx à coté de NIMES (France)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2013

Cet hôtel est très bien.
Bien situé, à quelques pas de tout ce qui a à voir dans San Remo !
Le personnel est sympa, joli espace d'accueil... Un vrai petit déjeuner, copieux et bon.
Les chambres sont simples et très très propres, c'est appréciable ! Petit bémol (pour être totalement objectif), un double vitrage pour l'insonorisation, serait à prévoir. En bref, rapport qualité/prix ok! Je recommande cet hôtel à San Remo :)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple