“Parfait!!”

N° 11 sur 45 Hôtels à Sanremo
Marseille, France
“Parfait!!”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Un petit hôtel dans le cœur de San Remo, très facile d’accès. La situation est idéale, les chambres très propres, le personnel sympathique, accueillant et professionnel. le petit déjeuner est copieux et bon! excellent rapport qualité prix. Je retournerai sans aucun doute à l’hôtel Cortese et le conseille vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Saint-Chamas, France
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous avions réservé , 2 chambres quadruple . Nous avons été logé dans l'annexe de l'hotel situé a 50 m de l'hotel principal . Nos chambres ne ressemblai en rien au belles photos du site , des chambres sans grande prétentions et très mal insonorisé d'autant plus qu'on ai dans un immeuble ,avec appart à tout les étages ,donc les bruits de pas des voisins sont vite dérangeant . Petit déjeuner se prend dans une très belle salle de l'hotel , beaucoup de choix ,personnel très attentionné . Hotel idéalement placé ,au début des rues commerçantes .

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Martigues
Avis écrit le 8 décembre 2013

Bon rapport qualité prix très bien place en centre ville. Petit bémol sur le petit déjeuner café froid,lait froid, très très peu de choix et il faut réclamer pour du réassort!un plus sur la literie on a très très bien dormi!!!!!!!j y retournerai

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Hôtel de qualité, nous avons fais deux nuits dans 2 chambre différentes qui etaient très belle toute les deux! Le personnel est très gentil! Rien a redire, si je retourne a san remo, je retournerai dans cette hôtel!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Un hôtel très bien situé pour visiter San Remo: à 2 pas de la vieille ville, des rues commerçantes et du vieux port. L'accueil est irréprochable, personnel très serviable, toujours à votre disposition et parlant le français!! Notre chambre était agréable et très propre. Le petit-déjeuner est un buffet très varié et servi dans une charmante salle à l'étage. Le seul petit bémol serait le fait que les chambres ne sont pas insonorisées. Ceci n'enlève rien au charme de cet hôtel de centre-ville que je recommande vivement!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Mon fiancé et moi avons passé un agréable séjour dans cet hôtel malheureusement qui à été trop court !! J'ai passé le plus bel anniversaire de ma vie. Nous avons été accueilli merveilleusement bien, l'hôtel est calme, sobre, et agréable à la vue.
Le petit déjeuné était magnifique, copieux!!
J'embrasse toute l'équipe de l'hôtel Cortese...

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander un surclassement c'est pas cher.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Puteaux, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Très bon accueil : professionnel et serviable.
Petit déjeuner dans une salle au premier étage, très lumineuse. Buffet copieux !
Belle décoration !
Ne pas manquer le restaurant de l'hôtel (le Buena Vista), situé près du Casino.
Encore un grand merci à Céline et son époux pour leur disponibilité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille