“Juste abusée” 2 sur 5 bulles

N° 12 sur 45 Hôtels à Sanremo
Saint-Raphaël, France
“Juste abusée”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Lors de notre arrivée à l hotel Et après avoir payé , un homme nous a emmené a l extérieur de l hotel a nous avons marché pendant un moment dans les rues pour arriver dans une résidence rustique dont l hotel ce sert d annexe . Chambre vétuste insonorisation inexistante , pas de volets et j'en passe , bref à éviter à tout prix !!!!!!

Séjour du mars 2014
hotelcortese, Proprietario de Hotel Cortese, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Clients, nous vous remercions pour votre commentaire. Les avis et opinions de nos clients sont necessaires afin de pouvoir améliorer constamment notre service car c'est notre moteur principal pour pouvoir proposer à nos clients un séjour comme ils le souhaitent.
Nous sommes navrés pour votre délusion à notre égard et nous aimerions éclaircir quelques points afin que nos futurs clients puissent analiser, comme il est de coutume désormais, les commentaires sur Tripadvisor da façon ....objective.

En effet, votre réservation, émise avec www.booking.com, donc choisie par vos soins et selectionnée par vous-meme, étant en Annexe. Nous ne comprenons donc pas votre étonnemnet quant au fait qu'un "monsieur", (qui est le Receptioniste Responsable di Front Dersk), vous ait, en personne, accompagné, vous et vos amis dans vos chambres.
Comme détaillé sur notre site, et page booking, notre Annexe est située a 50 m (pas plus) de l'entrée principale de l'Hotel. Peut-etre aurez-vous été attiré uniquement par le tarif de votre réservation (€ 60.00 pour 2 personnes un samedi soir) sans meme lire les conditions de celle-ci.

Par ailleurs, quant au règlement, fais au moment du check-in, nous ne comprenons pas votre étonnement, là encore, car toujours sur booking.com, et de meme que dans notre entrée, à la réception, il est clairement détaillé que les chambres sont à réglées à l'arrivée.

Cependant, nous vous proposons de venir visiter nos chambres situées dans l'immeuble principal et serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau afin de remédier à votre mauvaise impression.

En conclusion, si je peux me permettre, je vous recommande vivement de bien lire les descriptions relatives à vos réservations futures, cela vous évitera peut-etre, de dénigrer gratuitement un Hotel, son Personnel et une réputation.

Bien sincèrement,

Celine Ramos

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un petit hôtel dans le cœur de San Remo, très facile d’accès. La situation est idéale, les chambres très propres, le personnel sympathique, accueillant et professionnel. le petit déjeuner est copieux et bon! excellent rapport qualité prix. Je retournerai sans aucun doute à l’hôtel Cortese et le conseille vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Saint-Chamas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous avions réservé , 2 chambres quadruple . Nous avons été logé dans l'annexe de l'hotel situé a 50 m de l'hotel principal . Nos chambres ne ressemblai en rien au belles photos du site , des chambres sans grande prétentions et très mal insonorisé d'autant plus qu'on ai dans un immeuble ,avec appart à tout les étages ,donc les bruits de pas des voisins sont vite dérangeant . Petit déjeuner se prend dans une très belle salle de l'hotel , beaucoup de choix ,personnel très attentionné . Hotel idéalement placé ,au début des rues commerçantes .

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Martigues
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Bon rapport qualité prix très bien place en centre ville. Petit bémol sur le petit déjeuner café froid,lait froid, très très peu de choix et il faut réclamer pour du réassort!un plus sur la literie on a très très bien dormi!!!!!!!j y retournerai

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Hôtel de qualité, nous avons fais deux nuits dans 2 chambre différentes qui etaient très belle toute les deux! Le personnel est très gentil! Rien a redire, si je retourne a san remo, je retournerai dans cette hôtel!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Un hôtel très bien situé pour visiter San Remo: à 2 pas de la vieille ville, des rues commerçantes et du vieux port. L'accueil est irréprochable, personnel très serviable, toujours à votre disposition et parlant le français!! Notre chambre était agréable et très propre. Le petit-déjeuner est un buffet très varié et servi dans une charmante salle à l'étage. Le seul petit bémol serait le fait que les chambres ne sont pas insonorisées. Ceci n'enlève rien au charme de cet hôtel de centre-ville que je recommande vivement!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Mon fiancé et moi avons passé un agréable séjour dans cet hôtel malheureusement qui à été trop court !! J'ai passé le plus bel anniversaire de ma vie. Nous avons été accueilli merveilleusement bien, l'hôtel est calme, sobre, et agréable à la vue.
Le petit déjeuné était magnifique, copieux!!
J'embrasse toute l'équipe de l'hôtel Cortese...

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander un surclassement c'est pas cher.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles