“Super!!!”
Avis sur Hotel Cortese

Hotel Cortese
N° 10 sur 43 Hôtels à Sanremo
Avis publié: 1 août 2014

Un super petit hôtel situé à 2 pas de la Grande Place...très propre...face au Centre des Congrès...et près de Hertz location d'autos...réception super sympa et prix compétitifs pour la situation...ambiance d'auberge....

Astuce pour la chambre : Avec la vue sur la rue...c'est superbe et pas bruyant....
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Cortese
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2014

Lors de notre arrivée à l hotel Et après avoir payé , un homme nous a emmené a l extérieur de l hotel a nous avons marché pendant un moment dans les rues pour arriver dans une résidence rustique dont l hotel ce sert d annexe . Chambre vétuste insonorisation inexistante , pas de volets et j'en passe , bref à éviter à tout prix !!!!!!

Séjour en : mars 2014
hotelcortese, Proprietario de Hotel Cortese, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher Clients, nous vous remercions pour votre commentaire. Les avis et opinions de nos clients sont necessaires afin de pouvoir améliorer constamment notre service car c'est notre moteur principal pour pouvoir proposer à nos clients un séjour comme ils le souhaitent.
Nous sommes navrés pour votre délusion à notre égard et nous aimerions éclaircir quelques points afin que nos futurs clients puissent analiser, comme il est de coutume désormais, les commentaires sur Tripadvisor da façon ....objective.

En effet, votre réservation, émise avec www.booking.com, donc choisie par vos soins et selectionnée par vous-meme, étant en Annexe. Nous ne comprenons donc pas votre étonnemnet quant au fait qu'un "monsieur", (qui est le Receptioniste Responsable di Front Dersk), vous ait, en personne, accompagné, vous et vos amis dans vos chambres.
Comme détaillé sur notre site, et page booking, notre Annexe est située a 50 m (pas plus) de l'entrée principale de l'Hotel. Peut-etre aurez-vous été attiré uniquement par le tarif de votre réservation (€ 60.00 pour 2 personnes un samedi soir) sans meme lire les conditions de celle-ci.

Par ailleurs, quant au règlement, fais au moment du check-in, nous ne comprenons pas votre étonnement, là encore, car toujours sur booking.com, et de meme que dans notre entrée, à la réception, il est clairement détaillé que les chambres sont à réglées à l'arrivée.

Cependant, nous vous proposons de venir visiter nos chambres situées dans l'immeuble principal et serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau afin de remédier à votre mauvaise impression.

En conclusion, si je peux me permettre, je vous recommande vivement de bien lire les descriptions relatives à vos réservations futures, cela vous évitera peut-etre, de dénigrer gratuitement un Hotel, son Personnel et une réputation.

Bien sincèrement,

Celine Ramos

Avis publié: 5 janvier 2014

Un petit hôtel dans le cœur de San Remo, très facile d’accès. La situation est idéale, les chambres très propres, le personnel sympathique, accueillant et professionnel. le petit déjeuner est copieux et bon! excellent rapport qualité prix. Je retournerai sans aucun doute à l’hôtel Cortese et le conseille vivement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 décembre 2013

Nous avions réservé , 2 chambres quadruple . Nous avons été logé dans l'annexe de l'hotel situé a 50 m de l'hotel principal . Nos chambres ne ressemblai en rien au belles photos du site , des chambres sans grande prétentions et très mal insonorisé d'autant plus qu'on ai dans un immeuble ,avec appart à tout les étages ,donc les bruits de pas des voisins sont vite dérangeant . Petit déjeuner se prend dans une très belle salle de l'hotel , beaucoup de choix ,personnel très attentionné . Hotel idéalement placé ,au début des rues commerçantes .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 décembre 2013

Bon rapport qualité prix très bien place en centre ville. Petit bémol sur le petit déjeuner café froid,lait froid, très très peu de choix et il faut réclamer pour du réassort!un plus sur la literie on a très très bien dormi!!!!!!!j y retournerai

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 novembre 2013 par mobile

Hôtel de qualité, nous avons fais deux nuits dans 2 chambre différentes qui etaient très belle toute les deux! Le personnel est très gentil! Rien a redire, si je retourne a san remo, je retournerai dans cette hôtel!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2013 par mobile

Un hôtel très bien situé pour visiter San Remo: à 2 pas de la vieille ville, des rues commerçantes et du vieux port. L'accueil est irréprochable, personnel très serviable, toujours à votre disposition et parlant le français!! Notre chambre était agréable et très propre. Le petit-déjeuner est un buffet très varié et servi dans une charmante salle à l'étage. Le seul petit bémol serait le fait que les chambres ne sont pas insonorisées. Ceci n'enlève rien au charme de cet hôtel de centre-ville que je recommande vivement!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple