“Mauvais rapport qualité prix.”

La Locanda Azzurra
Avis publié : 18 août 2014

Nous avons passé deux nuit à La Locanda Azzurra. Au début de notre arrivée l'accueil était plutôt sympa mais par la suite pas mal de remarque faite par la réception.
Gros bémols : le service est très médiocre, je vous passerai les détails, le petit déjeuner est déplorable, d'ailleurs nous avons été au macdo pour le deuxième jour vu la nullité du premier et les balcons qui donnent sur les court de tennis.
Pour résumer, beaucoup de bémols et très peu de bonne chose. Bref, un hôtel correct mais le prix payé n'est vraiment pas justifié vu les prestations très faible de cet endroit. Nous n'y retournerons pas c'est certain.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 août 2013

Situé loin de la mer et pas de possibilité de s'y rendre à pied car la route pour y accéder est étroite et sans trottoir.
Nous avions choisi une chambre standard qui n'avait pas de terrasse, seulement une petite fenêtre. Il faut impérativement prendre une chambre avec balcon.
Acceuil sympathique, le personnel parle bien français.
Petit déjeuner non compris, mais possibité de le prendre au restaurant du centre sportif ( très mauvaises prestations )

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

nous avons dormis a cet hotel une nuit est cela est tres suffisant car a notre arriver l acceuil cela allai a peu pres decouverte de la chambre oups horreur une odeur de pisse de chat la salle de bain c est limite pour la propretee quand on a allumer la clim il faut pas craindre le bruit le restaurant est lamanttable il pleuvait ce week l'eau s'infiltrait par les plafond et j avais un goutte a goutte a cotez de moi cela n a pas deranger le restaurateur attention il ne prennent pas la cb le repas et le ptit dej si on peut appeler sa un petit dej doit etre payer en espece chose que nous avons pas payer vue la prestation plus que mediocre pour ce petit dejeuner!!!! au depart du matin nous n'avons trouver personne a l'acceuil alors qu'il etait deja 9h30 pour pouvoir avoir des explications sur leur prestation vue le tarif de la chambre nous avons manger an compagnie d'un chat qui faisait d table en table cela n'ont plus n'as pas deranger le rstaurateur le matin nous avons dejeuner sur une table a l'entree du restaurant car les tables de la veilles n'etait pas debarasser enfin ayant fait beaucoup d'hotel a l'etranger et en france je pense que celui ci est vraiment a eviter ou bien si par malheur vous y allez payer que le lendemain car les photos est prestation une fois sur place c'est le jour et la nuit

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Nous revenons d'un petit weekend dans cet hôtel, un peu défraîchi mais sympa comme tout - chambre spacieuse, belle piscine et nombreux courts de tennis...En plus d'un excellent emplacement à quelques encablures du centre-ville, l'accueil est très agréable et les prix très intéressants ! (en revanche petit déjeuner spartiate, ce n'est pas le fort des italiens!) A recommander !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2012

Nous y retournerons,
Un hôtel ? et oui c'est bien un hôtel au milieu des terrains de tennis et au bord d'une piscine.
Nous y avons trouvé ce que nous recherchions, un hôtel avec piscine, une vrais ou vous pouvez faire des longueurs.
Le personnel est vraiment très sympathique.
Les chambres sont propres et correctes, même si un petit rafraîchissement serait à prévoir.
Un peu bruyant à cause des sportifs du matin, mais nous avons quand même très bien dormi.
Le personnel parle un peu le français et ça aide pas mal.
Pour un passage avec des ados qui veulent bouger c'est très bien.
Le petit déjeuner est suffisant, pas au top, mais le serveur est vraiment très serviable.
Etant un week-end de concours de tennis, nous avons pu profiter un peu de l'ambiance des cours de tennis, on aime ou on aime pas.
Le système wifi qui flanche souvent depuis la chambre, donc il faut s'installer dans le hall ou on est très bien.
Proche d'un superbe manège de chevaux.
Nous avons bien aimé et nous y retournerons certainement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2012

Hôtel plutôt correct compte tenu du prix (hôtels plutôt onéreux à San Remo). Nous avons passé une nuit "en escale" à La Locanda Azzurra donc nous n'avons pas pu testé la piscine mais elle avait l'air plutôt attrayante. Personnel de l'hôtel accueillant et disponible, chambre spacieuse, balcon.
Petits bémols : hôtel difficile à trouver, le déjeuner très succint, literie (attention au dos!) et les balcons qui donnent directement sur les cours de tennis (oubliez les grasses matinées), "vue mer" de très loin. Pour résumer, un hôtel correct si vous devez effectuer un court séjourt à San Remo.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

Nous avons fixé notre choix sur cet hôtel pour sa salle de gym: très décevante en réalité, le matériel étant pour le moins désuet (2 tapis seulement, dont un pour lilliputiens!). Quant à la chambre, malgré une vue sur la mer et ....sur les terrains de foot/tennis (nous avons pu assister en direct à un match de foot nocturne), on ne peut pas dire qu'elle était du dernier cri. La clim alternait entre le bruit du vent et celui de la pluie (lorsque nous l'avons mise en marche,des poussières noirâtres s'en sont échappées) et la salle de bain datait au mieux des années 70. Pour 94€, il y a un peu d'abus, d'autant que le petit déjeuner plutôt frugal n'était pas inclus (5€ supplémentaires par personne). Terminons quand-même sur un point positif: l'hôtel est à l'écart du centre ville, ce qui doit représenter un atout non négligeable en été.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple