“La vue ne compense pas le reste”
Avis sur Hotel Sole Mare

Hotel Sole Mare
N° 14 sur 44 Hôtels à Sanremo
Vevey, Suisse
“La vue ne compense pas le reste”
Avis écrit le 30 avril 2013

270euros pour une chambre double pour deux nuits ! C'est cher pour un 3*** de cette gamme. Tout d'abord, la literie. Ne faites pas plus de 180cm car les lits sont de cette taille et ne sont pas confortables. La salle de bain, et plus particulièrement la douche est vraiment mal conçue, trop petite. Et c'est bruyant, trop bruyant ! Effectivement l'hôtel est dans un immeuble, à un étage précis, c'est donc un peu bizarre pour l'accueil. Points positifs : le staff était très sympathique. Superbe vue sur la mer depuis le balcon.
Attention au parking qui est géré par un tiers ce qui rend l'accès assez freestyle !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

hyeres
Avis écrit le 11 août 2011

bonjour à tous, nous avons séjournés à l'hotel solemare à san remo le week end dernier.
grande déception , tout dabord le parking de l'hotel était complet et nous avons du tourner pendant plus d'une demi heure pour trouver une place dans une ruelle ! (parking gratuit annoncé pourtant au départ d'ou mon choix) ensuite hotel soit disant bord de mer , effectivement nous sommes à environ 200 métres de la plage qui n'est pas accessible pour des enfants car bordés de rochers et la vu mer de la chambre trés "bof" (hotel choisi aussi pour ça ! dommage pour nous) ensuite grosse surprise, l'hotel se trouve au 4éme étage d'un immeuble seul cette étage fait parti de l'hotel apparament ! insolite pour nous ! la réception est au 4éme , il faut aller au troisiéme une fois que l'on vous donne les clefs pour aller à la chambre trés bizarre ! et pour se rendre à la plage il faut traverser un énorme parking , un park pour enfant tagger et squatter par des ados italiens enfin vous l'aurez compris trés trés déçus nous n'y retournerons surtout pas ! le petit déjeuner est bon les croissants fourrés excellent mais le café une vraie horreur.... en désespoir de cause nous sommes allés sur vintimille le lendemain dégoutés aprés 4 heures de route en plein cagnard !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 30 mars 2011

Petit hôtel sympa, sauf lit double composé de deux lit simple. Petit déjeuné buffet très bien, seul inconvénient ne pas garer sa voiture sur le bord de mer si immatriculé en France (carreaux cassé)!!!!!!!!!!.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux