“Emplacement idéal pour le shopping”

Hotel Europa - San Remo
N° 31 sur 45 Hôtels à Sanremo
Marseille
“Emplacement idéal pour le shopping”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel situé en face du Casino, au début de l'artère principale (shopping), à quelques pas du marché et de la plage. Bénéficiant d'une plage privée. Hôtel discret ou l'on s'y sent bien. Le tarif est correct pour l'établissement. Rien à redire sur le ménage.
Petit déjeuner simple mais agréable et bon.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Je rentre d'un séjour de plus de 2 semaines en Août et j'ai beaucoup aimé cet hôtel de style art nouveau. c'est vrai qu'il fait ancien mais le charme opère par son côté authentique. La situation est parfaite, près des rues animées et piétonnes, des plages privées. L'hôtel, laisse avantageusement entrer la lumière, par ses grandes fenêtres, l'accueil est agréable et le personnel est toujours très présent pour vous aider, avec un grand sourire. Les chambres sont simples (trop simple diront certain , grandes, très bien tenues, le linge changé chaque jour et la vue sur la mer, un grand bonheur. En été, il y a beaucoup de monde aussi si vous voulez du calme, préférez les chambres qui donnent sur le Casino, pour ma part, je privilégie la grande bleue. Le restaurant est délicieux, nous étions en demi-pension et j'ai rarement mangé aussi bien. Les produits sont frais, le plus souvent de qualité maison, la carte est renouvelé chaque jour et c'est très bon. Les petits déjeuners sont corrects à l'exception du café qui a certain matin un gout de chicorée.
En résumé, je recommande cet hôtel qui présente d'énormes qualités, ou l'on se sent bien et qui fait de votre séjour une réussite.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

L'hôtel est bien placé, facile à trouver, face au casino, dans un quartier agréable, éclairé et passant. L'accueil a un certain charme : hall spacieux, bureau d'accueil en bois, personnel vous guidant à l'ascenseur. L'hôtel se targue de presque un siècle d'existence et entretient certains détails l'accréditant.

La chambre était remarquablement spacieuse, propre, disposant d'un bureau, offrant une literie récente. La salle d'eau était bien équipée, le chauffage de la chambre puissant.

La chambre, exposée au sud, était agréable en ce sens qu'elle surplombait une petite terrasse laissant de l'espace entre l'hôtel et la rue, et le matin, offrait sur l'ancienne gare et la mer une vue dégagée relativement agréable,

Les seuls bémols peuvent être une isolation phonique qui pourrait être améliorée, ainsi qu'un style quelque peu années 70 de la chambre qui manquerait d'originalité.

Le stationnement d'une voiture peut être difficile. Les places de stationnement adjacentes sont rares, il peut donc être nécessaire de garer le véhicule au parc gardé de l'ancienne gare, à une dizaine de minutes de marche.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo